Cho7 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 vend 5900 ultra msi 256 mo vivo 260 euro pv me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 combien de temps ? quel marque ? encore sous garantie ? plus de précision STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est vrai que t'aurai pu faire un petit effort sur la presentation La marque c'est MSI aparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cho7 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 et bien comme je l ai mi au dessu la marque c une msi qui ai garanti encor un mois exelent etat le la bichone mai comme je change de config entiere je conte la vendre sinon la carte a 5 mois et elle marche du tonnerre le prix est a cose du vivo sinon j la vendrai moin chere cela te satisfai t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 MSI FX5900 VTD128 est ce celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cho7 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 nan c une 256 mo comme je l ai mi au debu "geforce fx 5900 ULTRA de marque MSI 256 mo ddr2 avec VIVO(ventillateur au dessu et en dessou de la carte)"peur po etre plus preci http://www.pcinpact.com/actu/news/FX_5900_...o_en_France.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.