Aller au contenu

Disque dur silencieux


obscur

Messages recommandés

Salut, après maintes nuits blanches dû à un ordi trop bruyant, j'ai pris la ferme résolution de me débarassé de tous les bruits nuisibles de sifflements, ronronements, grincements et j'en passe des meilleurs...

Pour commencer cette grande campagne va me falloir un HD le plus silencieux possible pour pallier à mon WD caviar 40GO qui date... Je sais pas quel marque est la plus silencieuse, si vous pouviez m'aider sur ce point sa serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de prendre du SATA ou de l'IDE ne change en rien les nuisances sonores. Au juste j'ai vu sur certains sites qu'ils mettent de la mousse sous leur HD pour diminuer le bruit!! Est ce que c'est vraiment efficace, j'ai peur que sa chauffe?

trop chaud je trouve ... surtout que si le DD crashe c'est embêtant :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dévier un peu du sujet initial mais pour ce qui est du boitier, sa a beaucoup d'importance sur l'insonorité, je pensais à l'antec superlanboy mais j'ai constaté que sur certains forum, il mettait que les ventilos étaient bruyant et qu'en général le boitier faisait trop de bruit? Est ce vrai? Vous me conseillez quoi dans le cas contraire (pas plus de 100€!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dévier un peu du sujet initial mais pour ce qui est du boitier, sa a beaucoup d'importance sur l'insonorité, je pensais à l'antec superlanboy mais j'ai constaté que sur certains forum, il mettait que les ventilos étaient bruyant et qu'en général le boitier faisait trop de bruit? Est ce vrai? Vous me conseillez quoi dans le cas contraire (pas plus de 100€!)?

je sais plus combien coûte l'Antec Sonata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben là encore j'hésite toujours entre les VGA silencer et les zalmans! A vrai dire je trouvais que mettre un heatpipe avec radiateur c'était pas bruyant mais bon si j'OC j'ai peur que ma CG monte trop vite ne température, surtout que le zalman ZM80C-HP refroidi mal les puces mémoire de la CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...