capitainealbator Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonjour, Je compte installer la nouvelle sarge qui doit sortir incessemment sous peu mais auriez vous la date précise et ce qu'elle contiendra (noyau utilisé, installeur revu?) Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 capitainealbator, pourquoi attendre la prochaine release sur cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ouais, c'est bête d'attendre la release de la sarge, car elle passera alors en stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Il ne faut pas regarder le nom de la distrib, mais bien la branche. Tu veut une stable, alors installe une stable. Pour le moment la stable est woody. Donc installe une woody. Quand la sarge sera stable, tu pourra passer à la sarge en douceur. Les principales évolutions concernent des mises à jour : http://lists.debian.org/debian-devel/2004/08/msg01495.html http://www.debian.org/releases/testing/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 > Quand sort finalement la nouvelle debian ? Personne ne te l'a encore faite donc je m'y colle. Réponse : quand elle sera prête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C'était dans mon dernier lien. J'ai hésité à le quoter en plus. Comme d'habitude, aucun objectif précis n'a été fixé, et aucune date de sortie officielle ne sera fixée à l'avance. Pour dire les choses simplement, « Debian sort une nouvelle distribution quand elle est prête ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainealbator Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.