Aller au contenu

[LOGICIEL] Norton Antivirus Qui Me Soul ...


alexis67

Messages recommandés

Salut a tous ...

J'ai un petit problème depuis quelque temps déjà de lag/ram pendant une franction de second de certain jeux (RalliSport Chalenge, Colin McRae Rally 4, GTA Vise City, ...), se phénomène varie dans sont intensité suivant les jeux.

Et aujourd'huit j'ai trouvé le coupable: Norton Antivirus 2004 avec sont Auto-Protect, oui quand je le désactive plus de lag/ram.

Alors voila vous vous demandé surrement en quoi je demande votre aide si j'ai trouvé le coupable!! Et bien voila je vous demande comment je pourais configuré cette antivirus pour qu'il me laisse jouer tranquil????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'huit j'ai trouvé le coupable: Norton Antivirus 2004 avec sont Auto-Protect, oui quand je le désactive plus de lag/ram.

:-D:mdr:

je savais bien que ce n'etait pas un :eeek2: quand je disais que ce :keskidit: de soit disant antivirus de :non: est une grosse ;)

OK--------------c'est par là----------------->[ :eeek2: ]

OK<-------------je reviend<-----------------[ ..............]

etant donné que tu la acheté, (c'est vrais que ce doit etre ralant!), desinstalle le et met à la place un gratuit, comme avast qui est beaucoup plus sur et leger que norton !! :

avast! 4 Home - French

http://www.avast.com/eng/down_home.html

Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit)

http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'vais test celui la aussi, mais sa me soul d'avoir acheter norton et kil me fasse Ch*** comme sa avec les jeux (heu pas tous les heureusement mais mes préféré), pourtant avec ma config je devrais pas sentir les effais de cet antivirus ... M**** alors

mais plus avant demain alros @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce que tu peux faire (c'est ce que je fais perso avec mon Kapsersky) :

- tu ferme ton Norton quand tu joue et tu le relance quand t'a fini de jouer.

- tu as un Windows à jour, donc tu ne devrais pas recevoir le derniers virus.

- tu as un firewall qui ne te bouffe pas trop de ram.

Voila, ça te permettra de jouer sans rammer/laguer tout en gardant ton anituvirus que tu as payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau mise a jour je suis au XP SP2 et le firewall c'est celui de norton aussi internet security j'avais eut les deux dans une offre promo ...

et pour en revenir a ton truck: fermé Norton quand je joue

c'est se ke je fait depuis quelque temps mais sa commence a me soullé grave car j'y pense pas toujours donc il faut quitter le jeux et le relancer quand norton est désactivé ... voila pourquoi je suis venu posté sur se forum histoire de voir si il n'y aurrais pas une option magic dans norton ou une autre manip' pour qu'il me laisse jouer en pay sens avoir tou le temps a pensé le désactivé je vais devenir tous :heben: si sa continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'vais test celui la aussi, mais sa me soul d'avoir acheter norton et kil me fasse Ch*** comme sa avec les jeux (heu pas tous les heureusement mais mes préféré), pourtant avec ma config je devrais pas sentir les effais de cet antivirus ... M**** alors

mais plus avant demain alros @+

t'oublis pas de revenir dire ce que tu pense d'avast !!

lors de l'install laisse les options par defaut, ne lui fait pas faire un scan au redemarrage, (tres long !) de toutes façon il est pas à jours, quand il auras fait tous seul sa mise à jour clic droit sur l'icone "a" demarrer avast, metre le numero gratuit , et tu fais un scan...............tu vas bien te marrer ..........grace à norton que tu avais avant !! :heben:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Voila j'ai essayé les deux entivirus que vous m'avez proposez, c'est mieux mais il y a encore quelque petit lag par ci par la, ... j'ai lue sur d'autre forum (oui je lit aussi d'autre forum, je cherche le max d'info quand j'ai un problème) que le SP2 de Win XP peut aussi provoqué se genre de problème qu'en pensé vous???

Il est vrai que j'ai mis norton en même temps que le SP2 et que mon new 3200+ (avant j'avais un 1700+ alors sur certain jeux sa ramais toujours un peut) alors je sait pas si sur cet config sens le SP2 sa marche mieux ...

J'attend votre avis ... avant de formaté (car les désinstalé sa fou un peut le bordelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend votre avis ... avant de formaté (car les désinstalé sa fou un peut le bordelle)

installer, desinstallé...............ça met vraiment le bordel !!! surtout que norton ne se desinstalle pas réellement completement !!

un formatage complet et une installation propre de windows est une bonne solution aussi ;)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite anecdote:

je suis allé hier chez des amis et.........devinez quoi:

leur PC ramait (qui me disaient), je regarde et quescequec'estquejevoie :linux: norton "amidesvirus" !! 2004

evidemment je desinstalle--->aj/sup des prog, j'installe avast :-D et effectivement..ça va nettement mieux (meme avec 128Mo de ram)

je fais un tour pour chercher live update, puis dans les fichiers communs, common files, etc..........que dalle !!! .........enfin norton qui se desinstalle proprement !! :-D

Wow purée le mec qui a écrit ça doit être sous LSD c'est pas possible autrement

pas du tout....................norton c'etait pire qu'un cancer en phase finale..........il s'incruste partout !!!!! du moins avant, maintenant ya du progres.

il leur reste plus qu'a etre efficace et leger et là ils seront bon chez norton "amidesvirus"

:pleure:

PS:

ceci est un troll modéré et argumenté :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Grand Merci A vous

je vais voir dès que j'ai un peut de temps a la maison pour dégagé norton et mettre les soft que vous me conseiller.

donc je vais testé:

firwalle: Kerio (heu il a une version gratis ??)

antivirus: avast (qui a une version gratis ??)

si mon choix n'est pas le meilleur dite le moi

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...