gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonjour a tous, j'aurrais voulu savoir, comment, sans desosser son PC savoir si une carte graphique est en 128bits ou 256bits... Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 fais un 3Dmark2003 les 256 bits font presque 6000 points edit : oups j'ai cru pour une 9800 Pro ... utilise le soft ATI Tool peut-être ou d'autres genre Sandra ou Everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ouai c ca,lances de logs de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Everest C'est quoi comme carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ben oui Everest, AIDA is dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bon vais tenter avec everest je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bon je viens de tester everest...bus 64bits c possible ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 non a moins d'avoir une autre carte graphique c impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bon je viens de tester everest...bus 64bits c possible ca ? t'es sûr que c'était bien le bus mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 euh oui voila le fameux screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est une 5200 alors je pense que c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 nan ca doit etre un screen motré en exmple milo,gallean sais lire quand meme...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 beh normalement le bus c'est 128 ou 256...la 64 je trouve ca bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 sur une 5200 c normal le bus a 64 hein...mais sur une 9800pro c impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 sur une 5200 c normal le bus a 64 hein...mais sur une 9800pro c impossible... oui mais ... http://www.hardware.fr/articles/457/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bon, vivement que j'en change...quand j'aurrai les sous...J'arrive quand même a jouer a doom3 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ma 5200 a un bus 64 bits et c'est de la merde. D'ja que les 5200 128 bits sont pas top .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 beh j'ai pas dit que ct pas de la merde....Je m'interrogeai juste sur le fait que le bus soit a 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bah oui, c'est tout a fait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je viens de regarder la boite ils mettent 128 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oui mais ...http://www.hardware.fr/articles/457/page1.html je sais pas pquoi j'etais persuadé qu'il se demandait ca pour une 9800pro,enfin bon,oui effectivement y'a des 5200 en 128b mais c pas nouveau ca milo... sinon si sur la boite ils marque 128b alors c une arnaque,ta carte marche bien moins fort qu'une 128b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 beh oui j'essaierai d'appeller PNY lundi, Everest c vraiment fiable a 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tous les progs peuvent se tromper,mais pour une valeur de ce style ca m'etonnerai quand meme. benche ta carte tu le verras de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ouh la nan 3dmark c une cata...je sais plus combien j'avais fait mais pfiou même la 5800 ultra donnait mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c tout a fait normal,mais lance le 3dmark2003,comme il ne bench que la CG en comparant avec une 128b ou 64 tu le sauras,mar contre prends les popcorn pour la seance diapo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.