Nitro68 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Hello, je vends une HIS Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ 256 bits 128 Mo donc avec ATI VGA Silencer d'origine. Elle date d'avril, et est donc encore sous garantie. Elle est super silencieuse grace au ATI Silencer. Le bundle est complet (cables, ...), état neuf, marche très bien. Je suis en Alsace (mulhouse ou strasbourg). Prix : 210€ (+ frais de port le cas échéant). C'est peut-être négociable... EDIT 06/09/04 : Allez soyons fou : 200€ fdpout, mais là on négocie plus :o) Pour plus d'infos : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019395.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Intéréssé mais un peu cher vu que c'est une carte que tu certainement o/c "Elle passe les fréquences de la XT " qui a 5/6 mois.Deplus tu est nouveaux sur le forum (c'est vrai moi aussi ) donc niveaux sécurité c'est un peu chaud. Donc je t'en propose 195 euros tout compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudouill' Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut, bonne carte ce que tu as. Moi je te propose 180€fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Quel est son core ,c'est un R350 ou un R360 .Sinon pourquoi tu l'as vends ? Merci pour ces quelques renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro68 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 195€ fdp out je veux bien (enfin en fait je sais pas à combien reviennent ces frais de port). C'est certainement un R350, je n'en suis pas certain car je ne l'ai jamais flashé, mais il semblerait que ce soit le pcb du R350. Pourquoi je la vends ? Parce qu'en avril je pensais acheter une carte de la nouvelle génération mais j'ai profité de la baisse des prix des 9800 Pro pour l'acheter en espérant la revendre à un bon prix une fois la nouvelle génération dispo. En ce qui concerne l'overclocking, je l'ai quasiment jamais fait. Un peu dans far cry mais il tourne bien sans donc je l'ai pas fait, et un peu dans Lock on mais là c'est le processeur/ram qui me limite donc pareil je la laisse en pro 95% du temps... Après en effet je suis nouveau sur le forum, mais je sais pas si ça justifie une baisse de prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je t'ai envoyé un mp avec mes coordonnées ce sera plus simple pour s'organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro68 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bon le prix baisse à 200€ fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Nitro68 a été trés sympa malgré mon désistement de dernière minute. A premiere vu je le recommande vivement il m'a parut trés sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Up pour une bonne carte à un prix raisonnable Sinon essaye de voir sur des forums qui ont plus de passages pour les Achats/Ventes genre hfr ou nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faced Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut, je suis preneur de ta carte à 200 in si complète dans sa boite avec facture ta carte m'a été recommandée par kimzey ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro68 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ouais on peut négocier pour ce prix je pense, je te PM tout de suite et te recontact ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faced Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ok a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.