Aller au contenu

[XP] configurer windows xp


f.

Messages recommandés

Voilà, g partitionné mon dd et déplacé mes documents. J'aurai voulu savoir si y'avais un moyen de faire correspondre les liens mes documents que l'on trouve dans xp (genre la boite de dialogue pour ouvrir un doc, ou le menu de gauche dans le poste de travail)

Voilà, si vous savez koi mofifier, je vous serai reconnaissant !

merci, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si tu as fait un clic droit sur le dossier "Mes documents" et que tu fasse "deplacer" sur une autre partition il n'y aura pas de probleme et toutes les aplications de windows suivront le nouveau chemin de windows

si tu as simplement copié le dossier "Mes documents".........ça marche pas :fou:

je te conseillerai quand meme de créer un nouveau dossier que tu nommeras "Mes documents" dans la partition de ton choix et lorsque tu auras deplacé comme je te l'ai expliqué plus haut, dans ce nouveau dossier "Mes documents",tous ce que tu avais dedans seras deplacés vers celui-ci !

PS:

pour valider le deplacement, ne clique pas sur "appliquer" mais plutot sur "OK", sinon tu risque d'avoir un messge d"erreur mais pas toujours !!

est ce que c'est bien la question que tu posais ???

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien XP ??..........oui !!! ............alors :

demarrer----> et là tu as deux colonne, sur celle de droite tout à fait en haut tu as le dossier mes documents tu met ton curseur dessus, clic droit et tu choisi -----> propriété avec le clic gauche :fou:

si il est pas dans demarrer c'est que t'as trafiqué ce qu'il fallait pas

alors t'essaye :

demarrer / tous les programmes / accessoires / et un clic gauche sur ---> explorateur windows et ça s'ouvre sur tes documents !!

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que g met doc !

met c quand je fait un clic droit dessus dans le menu s'affiche j'ai : ouvrir, rechercher,copier... mais pas déplacer.

Et c je pense bien ça que je veux : que pour windobe, mes document soit sur ma nouvelle partoche !

merci,ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

:oops:

J'allais demander si c'était possible de le faire pour le dossier "Documents partagés" mais en application de l'INpactitude. je me suis dis qu'avant, j'allais essayer avec PowerToy TweakUI... et donc ma question est résolue... OUI!!!

Merci encore snooky :craint::yes::-D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... en fait enthéorie ça marcebien mais il veut pas le faire pour le dossier documents partagés. pour le reste c'est OK.

je veux le définir, comme mes autres dossiers sur ma 2ème partition, mais il reste obstinement fixé sur le dossier "Document partagés" dans doc&setting-all users. J'ai essayé plusieurs fois, redémarré et tout mais ça ne change rien. Que je mette appliquer ou OK, je ferme le prog, je le rouvre et il s'est remis sur le dossier par défaut.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... en fait enthéorie ça marcebien mais il veut pas le faire pour le dossier documents partagés. pour le reste c'est OK.

je veux le définir, comme mes autres dossiers sur ma 2ème partition, mais il reste obstinement fixé sur le dossier "Document partagés" dans doc&setting-all users. J'ai essayé plusieurs fois, redémarré et tout mais ça ne change rien. Que je mette appliquer ou OK, je ferme le prog, je le rouvre et il s'est remis sur le dossier par défaut.

Une idée?

il y a un outil, que je ne maitrise pas, qui peut le faire me semble-t'il:

gpedit

en natif sur XP Pro, téléchargeable facilement si on a XP Home.

Peut-être trouveras-tu assez de doc sur Google, ou bien tu t'en sortiras tout seul,

mais certains sur le forum pourront te guider.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...