Aller au contenu

[LOGICIEL] Ou trouver Acess?


Fox_Coder

Messages recommandés

a part que open office et son tableur ne m'ont pas franchement convaincu, je rappel a l'aimable assemblé que les warez ne sont pas autorisés ici.

Merci de votre attention

si tu cherche ce programme juste pour lire des fichiers access alors il me semble qu'il existe un access viewer, je cherche ca et te tien au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en faite ma prof d'informatique a annoncer que nous allions travailler sur se fameux logiciel, mais elle a dit que c'était un équivalent de Excel. Je voulais télécharger une version d'évaluation histoire de voir comment était foutu se log et le comparer a Excel. Merci de vos réponses

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a dit ça, soit elle ne parlais pas d'accès, soit elle n'y connais rien en info (comme 90% des profs d'info au collège/lycée), soit elle a fumé une demie foret au petit dej.

MDR :transpi:

Mais je suis sur a 200% quelle a dit que log ou nous allions travailler sera Access, en plus elle commencait a comparer Excel a Access, ensuite elle a dit que c'etait le meme genre, c'est a dire un tableur ;)

Et bin on dirait que c'est pas sa lol, donc, es que quelqu'un c'est ou trouver un équivalent de Access ( log de base de donnees apparament ) en freeware ou software?

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StarOffice intègre un traitement de texte, un tableur, une base de données, un éditeur html, un logiciel de dessin, un éditeur d'images bitmap, un module de présentation (PréAO), un client email/newsgroup, un navigateur web et un PIM (gestionnaire d'informations personnelles, soit un agenda, un gestionnaire de tâches et un carnet d'adresses). Extrêmement riche, cette suite comprend même un module de titrage, un langage d'automatisation (macros) et un éditeur mathématique WYSIWYG pour mettre en forme les formules scientifiques les plus complexes. En bref, StarOffice comprend absolument tout ce qu'on peut rêver en matière de bureautique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder sur le cd plein de logiciel que Sony avait fourni en même temps que mon PC, et dessus il ya avait Microsoft Works il inclu un log de traitement de texte, un tableur et un log de base de données. J'ai regarder un peu comment c'etait, et bien a premier vu, sa a l'air quasiment pareil que un tableur classique sauf que l'on doit definir le nom des champs. J'ai essayer de rentrer des formules simple telle que =moyenne() ou,=maintenant ou encore tt simplement =SOMME() , mais aucunes na marchés :francais: . Es que quelqu'un peu m'aider a chercher un pti tuto sur se log?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...