Fulu Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 voila j'etais tranquillement sur mon pc qd il s'est soudainement eteint... puis en voulant le redemarer plus rien... ecran noir... l'unité centrale s'allume puis j'entends "echec test processeur" venant de mes enceintes.... mon processeur a cramé??? ou ca peut venir de la carte mere... :8 je pige rien, il etait pas OC et les température etait plus que correct : 33°... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi je pense que tout est mort, donc je te rachete tout a 5€... Plus serieusement j'ai jamais vu ce genre de probleme Je suppose que t'a esayé un clear cmos ? Sinon viens chez moi on testera avec mon 3ghz :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ca je veux bien!!! j'ai bien fait un clear CMOS mais sans resultat... je suis sur msn si tu veux qu'on voit ca ensemble... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tout est garantie au moin ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 enleve le proc,et remet le,ca redetectera le proc et tu verras ce que ca dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j'ai bien fait un clear CMOS mais sans resultat... avant ou apres ???? si c'est avant ton probleme.........faut reprendre le bios PS: si c'est apres,......... faut le reprendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 l'unité centrale s'allume puis j'entends "echec test processeur" venant de mes enceintes.... J'ai jamais entendu dos parler moi!! A par faire bip dos il fait pas de bruit... T'es sur que tu nous raconte pas des petits mito la?? Si ca strouve t'avais un virus et t'etait pas sous dos mais un emulation bidon de la part du virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Les cartes mere Asus parle Alors traite pas les gens de mytho comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Clemasteredge t'a jamais entendu parler de cette fonction des cartes ASUS ? forcement MSI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 meme avast il parle pendant le demarage PS: j'ai deux Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Decidement j'en apprend tous les jours... Merci a tous sur ce forum!! Elles savent faire le café aussi les cartes Asus?? :cnul: je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 J'ai jamais entendu dos parler moi!! A par faire bip dos il fait pas de bruit... T'es sur que tu nous raconte pas des petits mito la?? Si ca strouve t'avais un virus et t'etait pas sous dos mais un emulation bidon de la part du virus... ben oui les cartes asus "parle" et quel serait mon interet de raconter des conneries??? :8 bon pour en revenir a mon probleme je crois bien que c'est la carte mere... j'ai essayer un autre proc dessu (1.7 Ghz) et ca passe tjs pas... et j'ai essayé mon procc sur une autre CM et la ca passe... donc c'est bien la carte mere qui est morte.... c'est bizard que la carte mere arrive encore a "parler".... comme dirait PoLteRgeIsTiUm ils aurait du la nommé "Terminator" meme quand elle est morte elle et pas totalement morte... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 faudrait peut etre reprendre le bios avant de dire ça !!!!................non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j'ai deja essayé mais rien du tout... ca ne fonctionne pas du tout... il arrive meme pas sous dos... a vrai dire l'ecran ne s'allume meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 pour bien faire je viens aussi de grillé ma souris... le socle de la mx 700 n'aime vraiment pas le coca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Encore un qui a pas bien compris le principe du coca cooling Un coup dans la baignoire et apres un coup de seche cheveux et roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 pour bien faire je viens aussi de grillé ma souris...le socle de la mx 700 n'aime vraiment pas le coca... là tu as abusé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 on veux ma peau!!! c'est pas possible autrement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je cherche la personne qui m'a jeté un sort... ma cm à cramé... ma mx 700 aussi... c'est quoi la suite??? tu trouveras de l'aide ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.