Aller au contenu

HL 1.1.2.0?


Messages recommandés

Bon je vient d'avoir le modem cable, et je veut me mettre a CS (ouais yé tard mais avec 56k ca aurait servis a rien) donc.....j'essaye de me connecté, premiere chose qu'il me dit, executable de CS out of date, veut tu allé voir sur le net, jy dit oui, il cherche....me dit que je suis out of date encore mais ki peut pas prendre le suposé patch :mdr:

Jai HL 1.1.1.0 pis CS 1.5... quelqun peut maidé?????? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que WON est mort alors quand tu veux aller sur CS ça te fait ce problème?

C'est normal moi aussi ,il faut choisir l'autre option (celle qui dit que tu veux pas mettre à jour)et normalement tu arrivera sur WON ça marche c'est ce que je fesait les derniers jours avant la mort de WON quand mon serveur favori était encore en fonctionnement.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui won c fini, donc t obligé de télécharger steam a l'adresse indiquée, je te conseille de jouer a la 1.6 maintenant car a pas grand monde qui doit jouer a la 1.5 et les servers doivent pas etre de super qualité...

J'en profite pour dire que je viens de faire sans doute une de mes dernières parties de CS 1.6, car je rentre en terminale, donc je fais une pause car je supporterais difficilement de ne pas avoir mon BAC du 1er coup.

Gros pincement au coeur, en plus j'étais vraiment mauvais (sur cette dernière partie toujours)

je compte reprendre CS après le BAC mais on en sera déja a CS:Source sans doute, voire meme plus loin ??? L'avenir le dira.

bref je continue malgé tout a coacher mon ancienne team.

je vais pouvoir consacrer mon maigre temps libre au Libre (justement) et aux femmes, a 17 ans il est temps de s'y mettre :roll:

bref voila (retrouvez moi sur 3615 MAVIE ou sur irc #mavie on Qnet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUX femmeS, tu a de grand projet, héhé! :mad2:

Moi a 19 je suis tjrs avec la meme depuis 2 ans bientot (le 19 sept en fait :non: ), alors chte souhaite bonne chance (dans l'sens pour ke tu soit bien avec la meme fille pendant longtemps.... lol)!

Mais bon...retour au sujet: Jai trouvé grace a google comment mettre CS 1.5 sur Steam, mais ya pas (assé) de server....donc...

Mais jai réfléchis et puis j'crois ke je vais plutot attendre CS Source, un coup ke mon pc serait upgradé (lire signature) tout va fonctionner parfaitement (au vu des bench en tout cas) donc...! Paske 369 meg pour CS 1.6 avec Steam client 1.0... c gros un peu!! (1 gig de limit...)

Merci a vous kan meme! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...