devils Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut je voudrais s'avoir si la ATI X800 et bien??? de tout facon je veux resté chez ati!!!!!Moi on ma conseillier l'ati x800!!et esque elle sera performent pour le future??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je vais faire un topic unique sur les cartes ATI moi Sinon oui la X800 sera performante dans le futur, car les jeux DX9 devraient bien se développer, d'autant que la nouvelle génération n'arrivera pas de si tôt. Mais bon, c'est pareil du côté de NVIDIA Par contre, si tu n'as pas un bon CPU, tu la sous-exploitera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Les X800 et les GF6800 sont au coude a coude en terme de perfs sauf quand il y a de vilaines optimisations comme dans DooM III / HL²... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Oué, ATI sont bien si ta un proco qui suit, moi, j'ai la 9800 XT et elle tourne nickel avec mon 2.8Ghz, la X800 risque de foutre une belle et méchante claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 La X800 mais laquelle Pro , XT , XT PE... Si tu avais en tête d'acheter une X800Pro c'est un peu bête parce que la 6800Gt offre de meilleurs résultats pour le même prix voir moins mais bon puisque tu est Pro-ATI et que tu as posté 4 messages sur ce forum je n'ose pas te contredire. Et bien sûr qu'elle sont performantes ce sont les dernières cartes sorties il y a pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Dans l'ordre le classement des perfs done ca ( hors HL² et Doom3 ): X800 XT Geforce 6800 Ultra Geforce 6800 GT X800 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Faut voir avec les capacité d'oc aussi. Il est assez simple de passer une Pro en XT sur les X800. Doit aussi y avoir des truc du genre chez nvidia. A voir laquelle est la plus avantageuse la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Dans l'ordre le classement des perfs done ca ( hors HL² et Doom3 ):X800 XT Geforce 6800 Ultra Geforce 6800 GT X800 Pro en theorie c vrai ce classement,mais dans la pratique les deux cartes(ultra et XTPE) sont aux coudes a coudes,hors doom3 hl² la ultra est effectivement un poil moins puissante mais ca represente 1 ou 2 fps donc c pareil l'une ou l'autre... apres c moins le cas sur les pro ou GT,la la GT domine clairement la pro. sinon psylohk le passage de pro a XT n'est pas si simple,et ne marche pas a tout les coups loin de la,par contre toutes les GT passent en ultra. rester chez ATI pour le plaisr d'etre chez ATI c stupide,si tu veux taper dans le tres haut de gamme et prendre une X800XT ok parce que la concurrente est aussi rapide,mais ne va pas prendre une X800pro elle est moins puissante que la GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ah ok, j'ai pas trop suivi l'actu OC des carte de nouvelle génération . Dans ce cas, une GT peut etre très intéréssane. Faut voir les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 les GT sont a partir de 330€ en angleterre 380 pour les versions 256MO.,frais de port gratuits! c une tres bonne affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Et en france le X800 Pro et 6800 GT sont au même prix alors il y a pas foto prends toi une 6800 GT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Vi je suis d'accord avec tout le monde , donc moi pour le mème perf,je choisirai une X800pro modable en xt style la Toxic de chez safir car il est de notoriétée public(arf jarrete) ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; que les carte ATI rende une meilleur image pour les video styke DVD et pour les rendu des option graph antialia et anisotrop..enfin c mon avi ................... ps: en plus, les ATI chauffe moins , font moins de bruit,consomme moins, prennent moins de place ,ect...ect...................................................................... BAH!!!COI!!Mais non je suis pas pro ATI lol pas du tout enfin didon (ah!!! la canada et c caribou!!!) :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Niveau AA et Anisotrope, c'est kif kif maintenant... C'est vrai qu'elles chauffent moins et qu'elles sont plus petites (bon pour pour les barebones), mais bon certains s'en fichent royalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Pas les possesseurs de Barbones comme tu le souligne ou ceux qui tiennent à leurs oreilles...le rad d'origine des GF6 et tout sauf silencieux...il fait autant de bruit que les fameuses FX5800 Aspirateur...certes de nombreux constructeurs ne l'utilisent pas mais sur les cartes bon marché, on ne trouve que ce type de rad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 on va voir si tonton ATI est gentil, je leur ai écrit pour demander plein de goodies comment ça off-topic ? c'est pour tester la politique commerciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ati x800 toxic sapphire powaa + mod Xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu préfère quoi ? Le stylo, le ventilateur, le tapis de souris, le mug, la casquette, le sac, la montre, le sweat... Y'a aussi d'autres trucs sur les dernières radeons ici http://shop.ati.com/searchresults.asp?dept_id=23 J'aime bien le mini frigo... http://www.ati.com/buy/promotions/atistuff.html Y'a aussi des porte clés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ouais mais ça c'est payant j'aime bien le sweat mais le logo est petit j'aimerais bien avoir un sac à dos Thermaltake ... aussi grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 les GT sont a partir de 330€ en angleterre 380 pour les versions 256MO.,frais de port gratuits!c une tres bonne affaire! Où est-ce que je peux trouver ça sivouplais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Pas les possesseurs de Barbones comme tu le souligne ou ceux qui tiennent à leurs oreilles...le rad d'origine des GF6 et tout sauf silencieux...il fait autant de bruit que les fameuses FX5800 Aspirateur...certes de nombreux constructeurs ne l'utilisent pas mais sur les cartes bon marché, on ne trouve que ce type de rad... Il ne faut pas exagéré. Le dispositif d'origine des GF6 est moin bruillant que ceux des FX5800. Mais c'est vrai qu'il est tout SAUF silencieu. Comme 6800GT/Ultra trés silencieuse il y a les Leadtek. Inaudible en temps normale elle monte à dans les 25db max dans les jeux (donc trés trés silencieu). Sinon ya aussi les MSI et les Galaxis qui son réputé peu bruillante. Et pour finir....pour tous les bricoleur....ben ya le VGA Nvidia silencer 5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Oui, mais le rad te bouffe un emplacement PCI, ce que ne peuvent se permettre les utilisateurs de barebone...pour les cartes MSI, ils ont juste repompé le dissipateur des ATI et l'ont modifiés...résultat, la carte chauffe encore plus qu'une 6800 normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt2k Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je confirme l'avis d'ultra sur els leadtech, heureux possesseur d'une 6800 GT de cette marque je peut t'assurer quelle sotn pratiquement inaudible et refroidisse extremement bien (surtout pour les GT qui ont le meme dissipateur-ventilo que els ultra). Mieux que le dernier Nvidia silencer niveau bruit et performanes Seul probleme, c'est tres gros (2 ports PCI pratiquement) et tres tres lourd. J'avais un peu peur que ma carte mere en tienne pas le coup mais j'ia entendue parler d'aucun probleme . Autre chose les GT ont le meme nombre de pipelines que les ULTRA donc pas de mod a faire, juste un OC classique contrairement aux X800pro qui ont moins de pipelines que les X800XT . Donc plus d'asurance pour passer la GT en ultra. Surtout chez leadtech, notamment grace aux dissipateur et aux bonnes puces memoires . Bref mon conseil la leadtech 6800GT , si tu as la place (faut aussi aimer le silence et les performances, mais ca m'etonnerais que ca te degoute ), si tu as un barebone ou bcp de PCI prit, la X800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Pour répondre à dock, vi les GT nont pas a etre modées, mais tu oubli que les Timings memoire des GT ne sont pas les mème que sur les ULtra , donc tu pourra jamais apliquer les mème fréquence mèmoire des Ultra sur les GT ................................................................................................................ donc tu n'auras pas une Ultra pour Une GT alors que lesX800pro Toxic de Sapphire ont les mème mèmoires que les XT XT avec un controle sur les Pipelines désactivèes pour pouvoir les moder facilement .................................................................. (tu me dira elles sont plus cher que les pro classique !! mais moins quant meme que lesXT XT° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 heu je vois pas pourquoi vous faites une fixation sur le mod 2 manières d'OC sa carte graphique : le tweaker ou le mod sachant que le mod est plus définitif et que les deux techniques sont je crois possibles sur les deux cartes je vois pas en quoi le mod c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Nop po d'accord looli!! le mod est réversible !! il faut juste sauvgarder le bios dorigine avant dapliquer le nouveau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.