Aller au contenu

[CG] Qui me conseil ATI


devils

Messages recommandés

Je vais faire un topic unique sur les cartes ATI moi :transpi:

Sinon oui la X800 sera performante dans le futur, car les jeux DX9 devraient bien se développer, d'autant que la nouvelle génération n'arrivera pas de si tôt.

Mais bon, c'est pareil du côté de NVIDIA :mdr2:

Par contre, si tu n'as pas un bon CPU, tu la sous-exploitera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La X800 mais laquelle Pro , XT , XT PE...

Si tu avais en tête d'acheter une X800Pro c'est un peu bête parce que la 6800Gt offre de meilleurs résultats pour le même prix voir moins mais bon puisque tu est Pro-ATI et que tu as posté 4 messages sur ce forum je n'ose pas te contredire.

Et bien sûr qu'elle sont performantes ce sont les dernières cartes sorties il y a pas mieux. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre le classement des perfs done ca ( hors HL² et Doom3 ):

X800 XT

Geforce 6800 Ultra

Geforce 6800 GT

X800 Pro

en theorie c vrai ce classement,mais dans la pratique les deux cartes(ultra et XTPE) sont aux coudes a coudes,hors doom3 hl² la ultra est effectivement un poil moins puissante mais ca represente 1 ou 2 fps donc c pareil l'une ou l'autre...

apres c moins le cas sur les pro ou GT,la la GT domine clairement la pro.

sinon psylohk le passage de pro a XT n'est pas si simple,et ne marche pas a tout les coups loin de la,par contre toutes les GT passent en ultra.

rester chez ATI pour le plaisr d'etre chez ATI c stupide,si tu veux taper dans le tres haut de gamme et prendre une X800XT ok parce que la concurrente est aussi rapide,mais ne va pas prendre une X800pro elle est moins puissante que la GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi je suis d'accord avec tout le monde , donc moi pour le mème perf,je choisirai une X800pro modable en xt style la Toxic de chez safir car il est de notoriétée public(arf jarrete) ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; que les carte ATI rende une meilleur image pour les video styke DVD et pour les rendu des option graph antialia et anisotrop..enfin c mon avi :fumer:................... ps: en plus, les ATI chauffe moins , font moins de bruit,consomme moins, prennent moins de place ,ect...ect...................................................................... BAH!!!COI!!Mais non je suis pas pro ATI lol pas du tout enfin didon :francais: (ah!!! la canada et c caribou!!!) :ati: :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les possesseurs de Barbones comme tu le souligne ou ceux qui tiennent à leurs oreilles...le rad d'origine des GF6 et tout sauf silencieux...il fait autant de bruit que les fameuses FX5800 Aspirateur...certes de nombreux constructeurs ne l'utilisent pas mais sur les cartes bon marché, on ne trouve que ce type de rad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfère quoi ?

Le stylo, le ventilateur, le tapis de souris, le mug, la casquette, le sac, la montre, le sweat...

2538020.jpg

2538016.jpg

2538019.jpg

2538015.jpg

2538014.jpg

2538013.jpg

2538021.jpg

2538027.jpg

Y'a aussi d'autres trucs sur les dernières radeons ici

http://shop.ati.com/searchresults.asp?dept_id=23

J'aime bien le mini frigo...

lg_fridge.jpg

http://www.ati.com/buy/promotions/atistuff.html

Y'a aussi des porte clés...

lg_keychain.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les possesseurs de Barbones comme tu le souligne ou ceux qui tiennent à leurs oreilles...le rad d'origine des GF6 et tout sauf silencieux...il fait autant de bruit que les fameuses FX5800 Aspirateur...certes de nombreux constructeurs ne l'utilisent pas mais sur les cartes bon marché, on ne trouve que ce type de rad...

Il ne faut pas exagéré. Le dispositif d'origine des GF6 est moin bruillant que ceux des FX5800. Mais c'est vrai qu'il est tout SAUF silencieu.

Comme 6800GT/Ultra trés silencieuse il y a les Leadtek. Inaudible en temps normale elle monte à dans les 25db max dans les jeux (donc trés trés silencieu).

Sinon ya aussi les MSI et les Galaxis qui son réputé peu bruillante.

Et pour finir....pour tous les bricoleur....ben ya le VGA Nvidia silencer 5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'avis d'ultra sur els leadtech, heureux possesseur d'une 6800 GT de cette marque je peut t'assurer quelle sotn pratiquement inaudible et refroidisse extremement bien (surtout pour les GT qui ont le meme dissipateur-ventilo que els ultra). Mieux que le dernier Nvidia silencer niveau bruit et performanes

Seul probleme, c'est tres gros (2 ports PCI pratiquement) et tres tres lourd. J'avais un peu peur que ma carte mere en tienne pas le coup mais j'ia entendue parler d'aucun probleme .

Autre chose les GT ont le meme nombre de pipelines que les ULTRA donc pas de mod a faire, juste un OC classique contrairement aux X800pro qui ont moins de pipelines que les X800XT . Donc plus d'asurance pour passer la GT en ultra.

Surtout chez leadtech, notamment grace aux dissipateur et aux bonnes puces memoires .

Bref mon conseil la leadtech 6800GT , si tu as la place (faut aussi aimer le silence et les performances, mais ca m'etonnerais que ca te degoute :-D ), si tu as un barebone ou bcp de PCI prit, la X800pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à dock, vi les GT nont pas a etre modées, mais tu oubli que les Timings memoire des GT ne sont pas les mème que sur les ULtra , donc tu pourra jamais apliquer les mème fréquence mèmoire des Ultra sur les GT ................................................................................................................ donc tu n'auras pas une Ultra pour Une GT alors que lesX800pro Toxic de Sapphire ont les mème mèmoires que les XT XT avec un controle sur les Pipelines désactivèes pour pouvoir les moder facilement .................................................................. (tu me dira elles sont plus cher que les pro classique !! mais moins quant meme que lesXT XT°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...