Aller au contenu

Entrer dans mon monde (PART1)


izbing

Messages recommandés

comme l'a dit algernon, je confirme que le mépris ca peut faire très mal, bien plus mal quand c'est utilisé dans le bon contexte

et l'attitude de ces gars la ne fonctionne que lorsqu'ils sont en groupe, individuellement ils ne valent pas grand chose

je le sais pour avoir tenu 2 ans sans aucun ami ou presque au collège et avoir vu les couillons qui ont gaché mon existence tous seuls dans leur coin dès la seconde car on était dans un nouvel établissement, un nouvel endroit ou ils n'avaient pas tout pouvoir, ni supériorité numérique

ben la ils ne s'en sont pas vantés, alors que moi, arrivé tout seul je me suis intégré 10 fois plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahh igniore les ces cons, moi aussi j'ai 15 ans, j'suis aussi renter hier matin, mon collége compte 1200 éleves (6eme, 5 eme, 4 eme, 3 eme) la plupart sont venu des quartier les plus proche. En 5 eme j'en ai suivi des gens comme ca, pendant toutes l'année je n'arretai pas de faire le bazarre, je fumai aussi :craint: ( 1 paquet de 10 pour 2 jours :transpi: ), a la fin de l'année grâce a tout ca j'ai redoubler ma 5eme, j'était dégouter, c'est alors en ce moment la que j'ai decidé de ne plus frequenté ces cons (j'ai fait appel et je suis passer en 4 eme :francais: ) mais j'ai eu de la chance de rencontrer mes meilleur amis a l'école primaire, en au moins aimai l'informatique, ce qui a provoquer ce qui est arriver en 5 eme, c'est la notre dispersion dans differentes classes, mais depuis la 4eme tout va bien, et notre forte amitier nous a mener a crée une team rien qu'a nous :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... oui mais c'est quoi ?

Une fiction à présenter ? (t'as déjà des devoirs ? :transpi: )

Ou alors quelque chose de personnel ?

Bon sinon ce ne sont que des banalités, c'est un classique, et la seule solution, c'est d'emmerder ceux qui t'emmerdent et de ne pas tenir compte de leur avis à la noix.

Rien à battre des cons :craint:

:francais:

Oui mort aux cons !

L adolescence, c est ca... trouver sa voie.... decouvrir le bien, le mal, les sentiments... et essayer de tracer sa route seul......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...