Gohanounet Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je sais ca a aucun rapport avec l'informatique mais bon je tente ma chance Si les modos vous trouvez que c'est deplacez vous pouvez le supprimer Voila je souhaite donc vendre une Passat 1.9 TDI 130 Confort Date d'achat : juillet 2001 Kilométrage : 172300 Km Etat : Excellent Couleur : Argentée Equipement : Climatiseur Autoradio cassetes CD + Chargeur multi-CD dans le coffre Jantes alliages Peinture métalisée ABS Air bag Conducteur passagé etc.. j'ai du en oublié mais voici le principal Prix 11 000€ --> MAJ de prix 10 000€ Sur Paris de preference Essai bien entendue possible. Voici un lien pour une description http://www.autoplus.fr/hsessais/hs97/VAGPA...02?OpenDocument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est pas mal deja 130ch Je pense que tu vas gallerer a la vendre ici mais bon, je te souhaite quand meme bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanounet Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lol c'est vrai t'aurais pas des idees ou je pourrais passer des annonces ou un forum ( gratuit car j'aimerais pas payer pour ca ) Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ben va sur des forums automobile J'en connais pas trop, mais ca doit ce trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanounet Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 MAJ de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Elle est facilement overclockable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.