XELOR Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je voudrait votre avis j'ai sa Zalman ZM80D-HP cliquez icichez moi je me demandais si c'etais du bon matos et si je pouavais le mettre sur ma fx 5900 ! Si il existe un autre refroidissement de ce type pour fx 5900 qui est mieux ( ou tout simplement compatible ) ditent le moi Ps je ne pense pas faire de gros oc voire même aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 NV Silencer, et pis ça refroidira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi g le Zalman Zalman ZM80C-HP + le ventilo et j'en suis hyper content le ventilo sert bien pour ventiler les rad des ram sinon les quelques inconvenients que je trouve : - installation plutot dur la première fois(quand on connais pas) - c assez lourd - temperature plus elever dans la tour mais dans l'ensemble j'en suis hyper content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 NV Silencer, et pis ça refroidira mieux +1 Le VGA Nvidia Silencer 4 (compatible FX5900/ultra)...dervrai bientôt être dispo... Tous comme les autre VGA S....il va surement déchiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 le nvidia silencer a un ventilo il est quand meme silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai pas vu de teste particulier....mais il on la réputation d'être trés silencieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 http://www.materiel.be/n/6519/Dossier-VGA-Silencer.php Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 +1Le VGA Nvidia Silencer 4 (compatible FX5900/ultra)...dervrai bientôt être dispo... Tous comme les autre VGA S....il va surement déchiré. tout au contraire le nvsilencer fait parfois moins bien que le ventirad d'origine,mais par contre il est tres silencieux. mets le zalman c un bon choix,quitte a y mettre dessus un fan en 5v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 avec le ventilo Zalman y donne un cable qui permet de mettre 4ventilos : 2 en 12v et 2 en 5v et vaut mieu mettre le Zalman en 5v car les oreilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 normalement avec les VGA Silencer tu as une température moindre dans tous les cas de figure et c'est toujours plus silencieux que le refroidissement d'origine ... je sais pas si c'est comme pour ATI et que tu as un interrupteur pour choisir entre Quiet et normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je sais pas si c'est comme pour ATI et que tu as un interrupteur pour choisir entre Quiet et normal D'aprés les tableau comparatif que j'ai vu...non. Tout les NV silencer n'on qu'une seul vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 le test montre quand meme que le bruit n'est pas enorme... a voir quand j'orai changé mon vantilo de proco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.