Jump to content

[XP] Windows Update sous Firefox

richardtc

Recommended Posts

Est-il possible d'avoir les différentes mises à jour correspondante au SP2 séparemment pour pouvoir les choisir et les installer avec Firefox (téléchargement) ??

Car en fait leur centre de sécurité, j'en veux pas mais d'autres hotfix m'interressent.

D'avance merci !

Probléme : je ne peux pas atteindre windows update car j'ai Firefox !!!

Donc mon soucis c'est de savoir si une personne peut me procurrer les hotfix séparemment en téléchargement. Car je ne crois pas que Microsoft les mettra dans son centre de téléchargement !!! ;)

Windows Update est atteignable seulement sur Internet Explorer...

c'est d'ailleurs la seule fois que je me sers de cette explorateur de ç%*/&%/&/

Pour l'instant je ne crois pas que tu peux choper les trucs séparément.... Le plus simple serait d'installer le service pack 2...

Il y avait eu une news sur pci qui présentait un logiciel capable de télécharger les updates sans passer par IE ... je n'arrive pas à la retrouver :/

Sous Firefox, tu auras franchement du mal ou alors si tu y arrives tu rendras service à beaucoup de monde :reflechis:

Je sais trés bien que Firefox ne pourra faire un windows update mais je n'arrive pas à trouver si quelqu'un posséde déjà une extraction du sp2 pour lequel il a séparé tous les hotfix...

Car les services pack c'est gentil mais on a pas envie forcément de tout installer alors...

IE est désinstallé bloqué par Kerio et je ne veux plus y retourner !!!

Est-il possible d'avoir les différentes mises à jour correspondante au SP2 séparemment pour pouvoir les choisir et les installer avec Firefox (téléchargement) ??

Car en fait leur centre de sécurité, j'en veux pas mais d'autres hotfix m'interressent.

D'avance merci !

installe le sp2 et dans les outils d'administration, arrete les services qui ne t'interesse pas

:transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...