richardtc Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Est-il possible d'avoir les différentes mises à jour correspondante au SP2 séparemment pour pouvoir les choisir et les installer avec Firefox (téléchargement) ?? Car en fait leur centre de sécurité, j'en veux pas mais d'autres hotfix m'interressent. D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Tu peux peut-être les avoirs individuellement sous windows update... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardtc Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Probléme : je ne peux pas atteindre windows update car j'ai Firefox !!! Donc mon soucis c'est de savoir si une personne peut me procurrer les hotfix séparemment en téléchargement. Car je ne crois pas que Microsoft les mettra dans son centre de téléchargement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Windows Update est atteignable seulement sur Internet Explorer... c'est d'ailleurs la seule fois que je me sers de cette explorateur de ç%*/&%/&/ Pour l'instant je ne crois pas que tu peux choper les trucs séparément.... Le plus simple serait d'installer le service pack 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 faut preciser que ça ne marche pas sous firefox mais c'est normal! à cause des "activeX" que ne gère pas firefox, sauf avec un plugin et encore. et comme cette saloperie "d'activeX" et une voie à virus !!!! je prefere m'en passer laisson ça à IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Il y avait eu une news sur pci qui présentait un logiciel capable de télécharger les updates sans passer par IE ... je n'arrive pas à la retrouver :/ Sous Firefox, tu auras franchement du mal ou alors si tu y arrives tu rendras service à beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 De toutes façon t'inquiet pas même sous IE j'arrive pas a le dl quand je fais Installation rapide et l'écren devient tout blanc et IE plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Tu peux toujours consulté le Bulletin de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/ Tu peux toujours t'inscrire à la newsletter si tu ne veux pas devoir consulter le site régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardtc Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je sais trés bien que Firefox ne pourra faire un windows update mais je n'arrive pas à trouver si quelqu'un posséde déjà une extraction du sp2 pour lequel il a séparé tous les hotfix... Car les services pack c'est gentil mais on a pas envie forcément de tout installer alors... IE est désinstallé bloqué par Kerio et je ne veux plus y retourner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Probléme : je ne peux pas atteindre windows update car j'ai Firefox !!! Tu as désinstallé Internet Explorer ? Normallement tu vas dans le panneau de configuration, et tu vas sur windows update ( en haut à gauche ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Est-il possible d'avoir les différentes mises à jour correspondante au SP2 séparemment pour pouvoir les choisir et les installer avec Firefox (téléchargement) ??Car en fait leur centre de sécurité, j'en veux pas mais d'autres hotfix m'interressent. D'avance merci ! installe le sp2 et dans les outils d'administration, arrete les services qui ne t'interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai trouvé la solution à nos problèmes. Tu peux DL le SP2 en Fr sur Clubic =>SP2 Mais les mises à jour séparées sa va être chaud pour toi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.