lehomer06 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut a tous je change de config et je ne sais pas quoi prendre je suis un peu perdu!!!! j'ai 1000 euros sachant que j'ai deja une raddeon 9800se mod en pro, 2*256 ddr 3500, une audigy, clavier souris et 2 disque maxtor 160 sata donc je demande vos conseil pour une carte mere pros boitier alim ecran de 17 tft je souhaiterais prendre un athlon 64 pour pourvoir garder mon matereiel, donc si vous pouvais me donner une bonne congig avec des prix si possible!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Direction Conseil D'achat deja Ensuite comment tu fais pour moder de SE en Pro la 9800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 PoLteRgeIsTiUm faut rajouté il me semble que mike fait ses recherches comme ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu compte l'acheter ou ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 PoLteRgeIsTiUm faut rajouté il me semble que mike fait ses recherches comme ca lol Il est vrai mais je me rapelai plus de la commande et j'avais la fleme de tous les regarder c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 la flemme çaymal allez zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Heu on peu mod une SE en pro mais après on peut en profiter pour moder la pro en Xt? (heu j'en demande peut être beaucoup là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 J'ai jamais vu qu'on pouvais modé une 9800se en pro, mais je demande a voir par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 J'ai jamais vu qu'on pouvais modé une 9800se en pro, mais je demande a voir par contre tout à fait faisable beaucoup de SE notamment les Hercules avaient les 8 pixel pipelines nécessaires au mod mais désactivés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 athlon 64 + cm a basse de nforce3 ou via k8t800 ! et puis tu veut un fx ou un normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tout à fait faisablebeaucoup de SE notamment les Hercules avaient les 8 pixel pipelines nécessaires au mod mais désactivés ... mais c t des AIW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 mais c t des AIW oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.