cocojake Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci d eclairer cette tache d ombre mister PoLteRgeIsTiUm parce que la sa fais enorme presque 3V faut se relire des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 re non non j ai pas fumé je me suis juste trompé de touche lol la tension du proce et de 1.725 volt j'arrive pas encore a comprendre pourquoi j ai du descendre mes 2*512 OCZ 3200 PC 400 à 266 Mhz et que sur cpuz la frequence memoire est a 180.5 Mhz pas plus le cas memoire et de 2,5/3/3/5/4 le dual fonctionne bien et l'ypertreading aussi. par contre pas moyen de clocker les ocz. je cherche de la doc sur les ratio si au cas vous avez un tuyau. végèta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 C'est de la Value que t'a en OCZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 re http://www.materiel.net/details_OCZ400512P.html je sais pas 2*OCZ pc 3200 premier cas 2.5/3/3/6 mais sur l asus ya que 2.5/3/3/5/8 qui passe et les deux dernier je sais pas encore a quoi cela correspond végèta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 meme si c est des value j pense qu il y a moyen de taper les 220 de fsb T as monter le voltage jusqu a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut le fsb du proce ou celui des memoire les memoire je ne peut passer qu a 266 mgh si je touche la tension des memoire sa passe pas. par contre j ai pas essayer sans dual. si tu as un truc peut tu me le dire stp merci. végèta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 re salut les OCZ 512 mon couté la peau des fesses les echanger contre des corsair peut etre mais bon qui echangerai des corsair puis sa chauffe des corsair non. Là j'revu mes reglages j'ai placer les fsb a 244Mhz donc 2927 Mhz pour le proc a 2.55 volt. le ratio est 5/4 = 320 Mhz les OCZ sont en cas 2/3/3/5 à une tension normal, elles ne reagissent pas a l augmentation de la tension. le bus speed et a 976 Mhz asus prob me donne 27°C je pense que cé un pas mauvais (lol) clocking Végèta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.