Aller au contenu

[ANCIEN] Comment garder mon bureau?


djyosono

Messages recommandés

Bonour ami IN-pactiens :zero:

voila mon problème :inpactforce:

Je travaille dans une école primaire et je m'occupe du parc informatique de celle ci.....enfin des dinosaures informatiques(pentium 1ere génération et celeron 466Mhz) qu'ils utilisent (J'ai viré d'ailleurs les M05 et les T07 y pas si longtemps que ça.... :D )

Bon, les élèves utilisent ces becanes pour traitements de texte, un peu d'internet quelques jeux éducatifs ...Mais voila des que j'ai le dos tourné ils s'amusent à me défoncer le bureau de windows (J'ai que du Window 98 premiere edition)en mélangeant les icones, rajoutant des dossiers au nom de chaque Pokemon....ce qui fait que c'est rapidement la pagaille. Je voudrais fixer le bureau de windows pour qu'a chaque demarrage le bureau s'affiche avec les composantes que j'ai désiré.Je sais que c'est possible mais je ne sais plus comment faire....HELP :mdr:

En outree il m'ont placé Word sur le burau et je voudrais le remmetre ds le menu demarré dans les accesoires. re HELP :rhooo:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as aussi une solution radicale !!!!!!!

deepfreeze :

mieux que la restoration systeme sous XP !!

c'est un programme qui, une fois installé, sous W98 aussi, géle le PC.........c'est à dire que dés que tu redemarre, le PC reviend exactement tel qui l'etait, impossible d'enregistrer ou de modifier quoi que ce soit c'est comme si tu restaurais un ghost chaque fois que tu redemarre.

moi, à l'epoque où j'avais W98, je l'ai fais tourner plusieur mois, et mon petit dernier pouvait faire ce qu'il voulait meme suprimer les fichier de boot !!!

ça me permettait à moi aussi de pouvoir essayer des programmes sans crainte de devoir tout reformater !!!

tu peus egalement ne protéger que le C: et ne pas protéger une ou plusieurs autres partitions afin de pouvoir y ecrire des données qui ne seront pas effacées lors du redemarage !!

franchement, avec ça j'avais vraiment une tranquillite d'esprit, meme avec.... les virus !!! ce prog est fait d'ailleur pour les profs !!

:chinois:deepfreeze

:yes::reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! désolé pour la réponse tardivce mùais j'ai eu du taff ailleurs.

Alors pour l'histoire du mot de passe ca marche pas :D

Pourtant il me semblait que si mais bon ....qd je redémarre les dossiers sont la ou je les ai laisse.....etr pas la ou je voudrazis qu'ils soient.

Je vais voir ce que la dernière solution permet de faire :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Je sais, j'ai simplement cliqué sur "Recherche" et entré quelques mots clés avec mes petits doigts musclés (si si) et là j'ai trouvé ce topic qui correspondait parfaitement à ce que je souhaitais...

hey, c'est ca la classe :chinois:

Merci pour l'aide je vais utiliser ta solution noisette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...