Aller au contenu

Carte graphique achat?


zombie

Messages recommandés

Bonjours a tous, je vous demande une petite aide. Je ne suis pas super callé en carte graphique, et je voudrai en changer. J'ai trouver celle là sur cdiscount, pouvez vous me dire si elle vaut le coup. Je veux pouvoir jouer aux grands jeux qui arrive tel, DOOM3, HL2 et autre FAR CRY.

Merci de votre aides. :inpactforce:

ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo DDR

Informations Générales

Type de produit Carte graphique pour PC

Marque Mediamax

Architecture

Chipset - ATI Radeon 9600 Pro

- Fréquence du processeur graphique : 400 MHz

Mémoire 256 Mo DDR

Interface AGP 8x (compatible 4x)

Caractéristiques graphiques

Fonctions 2D & 3D . Architecture 4 pixel pipeline

. Technologies SMARTSHADER™ 2.0, SMOOTHVISION™ 2.1, FULLSTREAM™, VIDEO IMMERSION™

. Résolution maximale : 2048 x 1536 pixels

Fonctions vidéo . 1 port VGA D-Sub 15 broches

. 1 sortie TV

. 1 sortie DVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux joué a doom 3 prends une fx 5900 ou 5600 se sera beaucoups mieu,maintenant tu veux joué a half life 2 la prends une radeon ;)

Heu, l'avantage pour Doom sont sur les 6600 et 6800, pas sur les GeForceFX ;) (en plus la 5600 :transpi: ).

Sinon pour savoir si elle vaut le coup, il nous faudrait les prix ? Si c'est 150 € ou plus, alors moi je ne prendrais pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en ai trouvé une simpa,elle ma l'ere d'un bon compromis pour ne pas depasser les 150 €

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021864.html?origine=670022

fait elle du 256 bits? dur a savoir sur les carte plus vieille, les seul en 256 que j'ai trouvé sont au minimum des 9700pro mais toujour trop cher.

J'espere t'avoir un peu aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power Color je conseille d'eviter

Meme si certains en sont content...

Moi perso j'ai acheter en decembre 2003 une radeon 9200 powercolor 128Mo 128Bit et j'en suis tres content elle remplace ma gforce 2 Mx qui avait 5 ans...

Il faut aussi dire que je joue pas bcp au pire une partie de age of mythologie ou de sims :p

Et comme mon budget etait de 80€ c'etait nikel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme j'ai dis pas tout le monde a des merdes avec

Et souvent c'est au bout de un an que ca arrive :mdr2:

Le top pour moi c'est soit du nvidia soit du radeon 9800 Pro en sapphire pour 200€ au pire prend une autre radeon mais reste dans la gamme sapphire c'est le top et pas le plus chere :transpi:

Y a pas que Sapphire qui fait de bonne carte...

Y en a un bon paquet (Hercules, HIS, Gygabyte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...