C5 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 A votre connaissance, existe t-il un barebone au format Pentium M ? Vous l'aurez compris, le but serait d'avoir une config vraiment silencieuse, car "fanless", tout en restant autrement plus évolutive qu'un portable. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guga8 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Eut je ne pence pas que cela existe mais si tu investi dans un bon aircooling sa sera silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pas de carte mère pour Pentium M disponible encore ... mais une carte industrielle a été testée ici ... http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=108 les perfs sont prometteuses mais pour l'instant c'est introuvable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bin c'est justement après avoir lu ce test que je m'intéresse de plus en plus au Pentium M :8 Donc wait & see, ca viendra bien un jour... enfin, j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.