Aller au contenu

CPU mort ?


Messages recommandés

Déjà pour mettre une X800 avec alim en 220W faut vraiment le vouloir!! :keskidit::mdr2:

Mais bon avec une antec True430 sa devrait faire l'affaire :mdr:

en tout cas la sonde déconne de trop... A 123°C j'invite des potes et on se fait un barbuc!!

+1

au lieu d'acheter une X800pro tu aurais du acheter une alim de qualité...

une 250W noname avec une CG a 3000 balles,y'a vraiment des masos :D:roll:

au passage je vous rappelle qu'une defaillance de l'alim et c toute la config qui peut griller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour mettre une X800 avec alim en 220W faut vraiment le vouloir!! :transpi::mdr:

Mais bon avec une antec True430 sa devrait faire l'affaire :roll:

en tout cas la sonde déconne de trop... A 123°C j'invite des potes et on se fait un barbuc!!

C'est clair que rien qu'avec ta CG tu dois bouffer presque tous les Watts de ton alim :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je men doutais =( mais mon alim 400W a soter bien apres lachat de ma x800 :-D et heuuu ... pour ce qui est du 127°C lol ben faut pas chercher bien loin , c'est un bug de speedfan ... avant mon formatage il etais a -27°C lol je pense pas avoir un refroidisement encore inconus :-D

Bon bas je vais me referer à : Conseille d'achat pour une alim alors ! Merci tt le monde lol

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je croit qu'il voulais dire que opignon n'est plus guere usite. :francais:

De nos jours on ecrit opinion :mdr:

Pas la peine de te jeter sur mes erreurs pour autant, oui il y en je le sait et j'assume avec stoicisme :transpi:

Bref pas de probleme pour moi, mais deux personne ont voulue te corriger sans que tu comprenne donc je voulait te filer un coup de main :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...