LePhasme Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 perso pour les tensions moi j'ai des résultats bien plus merdique mais mon pc tourne sans prob ( du coté du processeur en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tout dépend de la config que tu as mais si tu veut changer de mobo ou un autre périphérique tu vas vite encenser ta chambre d'une odeur de cramé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Déjà pour mettre une X800 avec alim en 220W faut vraiment le vouloir!! Mais bon avec une antec True430 sa devrait faire l'affaire en tout cas la sonde déconne de trop... A 123°C j'invite des potes et on se fait un barbuc!! +1 au lieu d'acheter une X800pro tu aurais du acheter une alim de qualité... une 250W noname avec une CG a 3000 balles,y'a vraiment des masos au passage je vous rappelle qu'une defaillance de l'alim et c toute la config qui peut griller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Déjà pour mettre une X800 avec alim en 220W faut vraiment le vouloir!! Mais bon avec une antec True430 sa devrait faire l'affaire en tout cas la sonde déconne de trop... A 123°C j'invite des potes et on se fait un barbuc!! C'est clair que rien qu'avec ta CG tu dois bouffer presque tous les Watts de ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoko-Akitaro Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je men doutais =( mais mon alim 400W a soter bien apres lachat de ma x800 et heuuu ... pour ce qui est du 127°C lol ben faut pas chercher bien loin , c'est un bug de speedfan ... avant mon formatage il etais a -27°C lol je pense pas avoir un refroidisement encore inconus Bon bas je vais me referer à : Conseille d'achat pour une alim alors ! Merci tt le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Impossible, n'est pas un faite établis ... c'est une opignon ! Guijnor, vient corriger la signature Kyoko-Akitaro de tout de suite...rhaaa, je suis déjà mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoko-Akitaro Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Voilà pour la correction ! :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt2k Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Hum je croit qu'il voulais dire que opignon n'est plus guere usite. De nos jours on ecrit opinion Pas la peine de te jeter sur mes erreurs pour autant, oui il y en je le sait et j'assume avec stoicisme Bref pas de probleme pour moi, mais deux personne ont voulue te corriger sans que tu comprenne donc je voulait te filer un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoko-Akitaro Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ohh merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Pour le choix de l'alim il y a pas photo c'est antec Truepower 440w voir plus quand on a ta CG!! Croyais que ta bannière c'était un jeu de mot avec oignon (g un peu trop!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 par contre à propos de signature elle est beaucoup trop haute Kyoko-Akitaro voir dans blabla pour savoir dans quelle mesure la réduire et c'est clair il te faut une très bonne alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoko-Akitaro Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ben voilà j'ai acheter une LC Power 550W , et tjr pas de resulta mise a part , que j'ai du gagner 2 ou 3 fps en plus ... mon cpu est a 38 degre et tout est niquel dans mon pc ... ou est le probleme ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.