gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 et les bois de gnou que tu as sur la tete ? comment tu faits ? ils se degonflent ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je les dévisse, tout simplement. T'a jamais été un gnou toi ça parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tu l'as donc gardé celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bien sur, je l'avais trouvé assez drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bien sympa le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Tu te prend pour Mike maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 j'aime bien les vaches :) puis c'est utile une vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je les dévisse, tout simplement. T'a jamais été un gnou toi ça parait le barbeuc' au Québec, ça fait loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ça fait loin mais ça peut avoir du bon en été :) il fait bon en journnée, agréable la nuit, il y a pas mal de grands éspaces...et des gnous aussi surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Oui, pour tout ceux qui aiment le libre, la licence GNU, il y a des troupes de gnou sauvages qui traverse les villes, le plus incroyable ce sont les gnous squegee à Mlontréal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ah jamais demandé ça mange quoi en hiver un gnou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 des racines et des m&m's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 des racines aussi ? wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Des racines de m&m's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ZinZin, cool ce topic, je preside et je suis meme pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ZinZin, cool ce topic, je preside et je suis meme pas au courant t'as encore un autre topic à presider: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=34532&st=0 t'es juste un peu à la bourre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 P'tain c'est quoi ce vieux topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Alors où sont les anciens membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Alors où sont les anciens membres Où? Membres? Je me retiens très fort de pas répondre XZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 N'importe quoi Chienbleu, je vais te clouer le bec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 N'importe quoi Chienbleu, je vais te clouer le bec Un chien avec un bec? Viens me clouer le bec, depuis le temps que t'es invité en Bretagne, ça sera l'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je suis invité mais j'ai pas "the money" et "the vacances" encore Mais un jour, un jour, c'est certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Merde j'ai même pas upper ce topic en 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.