Posté(e) le 13 août 200519 a et les bois de gnou que tu as sur la tete ? comment tu faits ? ils se degonflent ???
Posté(e) le 13 août 200519 a Auteur Je les dévisse, tout simplement. T'a jamais été un gnou toi ça parait
Posté(e) le 19 août 200519 a Je les dévisse, tout simplement. T'a jamais été un gnou toi ça parait le barbeuc' au Québec, ça fait loin
Posté(e) le 22 août 200519 a ça fait loin mais ça peut avoir du bon en été :) il fait bon en journnée, agréable la nuit, il y a pas mal de grands éspaces...et des gnous aussi surtout
Posté(e) le 22 août 200519 a Auteur Oui, pour tout ceux qui aiment le libre, la licence GNU, il y a des troupes de gnou sauvages qui traverse les villes, le plus incroyable ce sont les gnous squegee à Mlontréal
Posté(e) le 20 novembre 200519 a ZinZin, cool ce topic, je preside et je suis meme pas au courant t'as encore un autre topic à presider: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=34532&st=0 t'es juste un peu à la bourre quoi
Posté(e) le 30 juin 200718 a Alors où sont les anciens membres Où? Membres? Je me retiens très fort de pas répondre XZ
Posté(e) le 20 septembre 200717 a N'importe quoi Chienbleu, je vais te clouer le bec Un chien avec un bec? Viens me clouer le bec, depuis le temps que t'es invité en Bretagne, ça sera l'occase
Posté(e) le 20 septembre 200717 a Auteur Je suis invité mais j'ai pas "the money" et "the vacances" encore Mais un jour, un jour, c'est certain !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.