Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le biscuit : Mlle a été victime de bizutage mal vécu :transpi:

mais non... juste un problème de degré :byebye:

La mouche : :merci: noname était déjà pris donc j'ai dû séparer :D

on me l'avait jamais faite celle-là.... d'habitude on m'appelle plustôt Scara :D

L'avatar et la signature c'est du vite fait mais ça pourrait bien rester (surtout l'avatar)

:D

l'avatar et la signature rendent bien :-D

mais non... juste un problème de degré :transpi:

on me l'avait jamais faite celle-là.... d'habitude on m'appelle plustôt Scara :byebye:

l'avatar et la signature rendent bien :-D

J'imagine :D

Scara, ça me fait penser à un mix entre Clara - prénom que je n'aime pas véritablement - et scarlatine :merci: donc vaut mieux que je t'appelle la mouche :D

:D No_name, c'est cool que tu sois passé dans le grenier. Maintenant, tu peut descendre dans le salon et visiter tout les topics qui sont là. (salon = blabla sauf le grenier)

Je viens de faire mon 1er post dans logiciel, c'est vrai quoi, il faut que ma victoire au concours soit un peu justifiée :D

Merci pour l'invitation au salon, je n'y manquerai pas. ;)

quand vous avez le feu au c :craint: l :pleure:

quand vous avez le feu au c :pleure: l :pleure:

:pleure::yes::-D:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

J'ai lu trop vite et j'avais compris autre chose à la fin.  :roll:  :ouioui:  :byebye:  :byebye:  :roll:

Au lieu de dire des conneries et si je m'en réfère à ta balance, j'ai une question pour toi :

J'ai commandé un truc sur un site, mis mon n° de carte bleue bref j'ai réalisé un acte d'achat.

Le lendemain, je reçois un courrier électronique de la boîte qui me dit que l'article n'est plus disponible et on me propose un autre article (qui coûte 14 euros plus cher) sans frais supplémentaires ou alors d'annuler la commande.

Je refuse et j'annule tout. Mais je suis très intéressé par l'article indisponible, je réécris un courrier à la boîte en demandant si l'article sera à nouveau disponible dans quelque temps ou alors définitivement épuisé.

En réponse, on me dit qu'il sera de nouveau au catalogue en janvier prochain mais que le prix sera autre puisque l'opération promotionnelle ne sera pas reconduite après les fêtes.

QUESTION : puis-je me référer à un quelconque article du code du commerce ou je ne sais quoi (suis pas juriste, hein :non: ) auprès de cette société et exiger qu'on me maintienne le prix promotionnel de l'article puisque j'ai fait acte d'achat pour ce prix (leur faute s'ils n'ont pas mis leur site à jour) ? (je suis prêt à m'engager dès maintenant à payer ledit article pour le réserver)

Merci Maître Guij :roll: ou toute autre personne qui touche en droit commercial :yes:

Au lieu de dire des conneries et si je m'en réfère à ta balance, j'ai une question pour toi :

J'ai commandé un truc sur un site, mis mon n° de carte bleue bref j'ai réalisé un acte d'achat.

Le lendemain, je reçois un courrier électronique de la boîte qui me dit que l'article n'est plus disponible et on me propose un autre article (qui coûte 14 euros plus cher) sans frais supplémentaires ou alors d'annuler la commande.

Je refuse et j'annule tout. Mais je suis très intéressé par l'article indisponible, je réécris un courrier à la boîte en demandant si l'article sera à nouveau disponible dans quelque temps ou alors définitivement épuisé.

En réponse, on me dit qu'il sera de nouveau au catalogue en janvier prochain mais que le prix sera autre puisque l'opération promotionnelle ne sera pas reconduite après les fêtes.

QUESTION : puis-je me référer à un quelconque article du code du commerce ou je ne sais quoi (suis pas juriste, hein :francais: ) auprès de cette société et exiger qu'on me maintienne le prix promotionnel de l'article puisque j'ai fait acte d'achat pour ce prix (leur faute s'ils n'ont pas mis leur site à jour) ? (je suis prêt à m'engager dès maintenant à payer ledit article pour le réserver)

Merci Maître Guij :D ou toute autre personne qui touche en droit commercial :transpi:

Il me semble que l'achat étant annulé, tu ne puisses bénéficier de l'offre promotionnelle, désolé. :francais:

En réalité, je n'ai été au courant de cette offre que lorsque la société m'a dit que les conditions tarifaires ne seraient pas reconduites après Noël.

Il n'y avait rien de spécifié sur la page au moment de l'achat, ni de mention à propos des stocks disponibles donc je pensais que c'était un prix normal.

Bah mon mail est parti de toutes façons, j'attends. :byebye:

Merci pour ta réponse. :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...