Posté(e) le 4 décembre 200420 a Faut verouillé la porte à clé sa evite les ennuis oui... mais apres ca donne des doutes sur la nature du film
Posté(e) le 4 décembre 200420 a oui... mais apres ca donne des doutes sur la nature du film Vu ces propos pour moi y a pas de doute, c'est un film sur la vie de Guijnor
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Vu ces propos pour moi y a pas de doute, c'est un film sur la vie de Guijnor C'est la première fois que je viens dans ce topic. Je sais pas pourquoi je suis venu mais ça doit être l'instint car j'ai pu lire ceci.
Posté(e) le 4 décembre 200420 a C'est la première fois que je viens dans ce topic. Je sais pas pourquoi je suis venu mais ça doit être l'instint car j'ai pu lire ceci. avoue que tu fais des recherches avec ton nom desfois tu as compris de quoi on parlait ?
Posté(e) le 4 décembre 200420 a On a cerné les Guijnor ils sont plusieurs ou alors tu vois deja multiple
Posté(e) le 4 décembre 200420 a ils sont plusieurs ou alors tu vois deja multiple Faut pas qu''il soit mouiller ( me faite pas dire ce que je n'ai pas dit) et qu'il mange aores 22H ( si il est en train de grignoter là c'est fini)
Posté(e) le 4 décembre 200420 a me faite pas dire ce que je n'ai pas dit t'as les idees mal placees la.... on a rien dit Et ca s'appelle comment un Gremmlins de Guij' ? Modifié le 4 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 4 décembre 200420 a t'as les idees mal placees la.... on a rien dit Et ca s'appelle comment un Gremmlins de Guij' ? Quand je disais que ca allait mal Ce bonnet me fait bcp de mal
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Quand je disais que ca allait mal Ce bonnet me fait bcp de mal ce bonnet ?
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Non je n'ai pas de script et oui j'ai des enfants. Tes enfants sont tes sauterelles ? Squall le bonnet c'est du latex ? Modifié le 4 décembre 200420 a par Krapace
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Tes enfants sont tes sauterelles ?Squall le bonnet c'est du latex ? non du tout.... Un bonnet qui va une echarpe, je veux bien etre a la place de l'echarpe dans ce cas la
Posté(e) le 4 décembre 200420 a http://www.barbones.com/forum/index.php?sh...3266&hl=guijnor C'est l'explication de ma venue sur PCINpact !
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Tiens il connaisse vlad aussi..... Et vu comment il parle de ton pseudo ca ne peut etre que de toi dont il est question
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Auteur J'avais déja vu ça, mais je ne me rappelle plus dans quel topic.
Posté(e) le 5 décembre 200420 a XZombi : Les smileys sont pas mal (ceux que tu as mis pour justifier le déterrage ), mais mal détourés (gros blanc autour)
Posté(e) le 6 décembre 200420 a la compagnie ! Je passe directement par le grenier pour vous dire bonjour. C'est le concours qui m'a poussé à m'inscrire - disons plutôt une prémonition suite à la news "que nous prépare PCI". Mais rangez vos gourdins, vos pelles et vos battes de baseball parce que je suis un habitué du site. La flemme de m'inscrire.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.