Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Faut verouillé la porte à clé sa evite les ennuis oui... mais apres ca donne des doutes sur la nature du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oui... mais apres ca donne des doutes sur la nature du film Vu ces propos pour moi y a pas de doute, c'est un film sur la vie de Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Vu ces propos pour moi y a pas de doute, c'est un film sur la vie de Guijnor C'est la première fois que je viens dans ce topic. Je sais pas pourquoi je suis venu mais ça doit être l'instint car j'ai pu lire ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est la première fois que je viens dans ce topic. Je sais pas pourquoi je suis venu mais ça doit être l'instint car j'ai pu lire ceci. avoue que tu fais des recherches avec ton nom desfois tu as compris de quoi on parlait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Il a fait un scrip qui scanne le net a la recherche de son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Il a fait un scrip qui scanne le net a la recherche de son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 On a cerné les Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 On a cerné les Guijnor ils sont plusieurs ou alors tu vois deja multiple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ils sont plusieurs ou alors tu vois deja multiple Faut pas qu''il soit mouiller ( me faite pas dire ce que je n'ai pas dit) et qu'il mange aores 22H ( si il est en train de grignoter là c'est fini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 me faite pas dire ce que je n'ai pas dit t'as les idees mal placees la.... on a rien dit Et ca s'appelle comment un Gremmlins de Guij' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 t'as les idees mal placees la.... on a rien dit Et ca s'appelle comment un Gremmlins de Guij' ? Quand je disais que ca allait mal Ce bonnet me fait bcp de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Non je n'ai pas de script et oui j'ai des enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Quand je disais que ca allait mal Ce bonnet me fait bcp de mal ce bonnet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Longue histoire..... une histoire avec une fille avec un bonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Non je n'ai pas de script et oui j'ai des enfants. Tes enfants sont tes sauterelles ? Squall le bonnet c'est du latex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tiens je viens de découvrir mon pseudo utilisé par un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tes enfants sont tes sauterelles ?Squall le bonnet c'est du latex ? non du tout.... Un bonnet qui va une echarpe, je veux bien etre a la place de l'echarpe dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 http://www.barbones.com/forum/index.php?sh...3266&hl=guijnor C'est l'explication de ma venue sur PCINpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tiens il connaisse vlad aussi..... Et vu comment il parle de ton pseudo ca ne peut etre que de toi dont il est question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 interressant comme lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'avais déja vu ça, mais je ne me rappelle plus dans quel topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Deja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 XZombi : Les smileys sont pas mal (ceux que tu as mis pour justifier le déterrage ), mais mal détourés (gros blanc autour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ouais je sais, sont tous ainsi malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 la compagnie ! Je passe directement par le grenier pour vous dire bonjour. C'est le concours qui m'a poussé à m'inscrire - disons plutôt une prémonition suite à la news "que nous prépare PCI". Mais rangez vos gourdins, vos pelles et vos battes de baseball parce que je suis un habitué du site. La flemme de m'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.