theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Oh l'aut. Comment c'est pas sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Désolé, c'est pas moi qui décide, c'est le smiley Regarde : XZombi Théocrite :naz: Moi je met aucun smiley, ils se mettent tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est chelou, moi quand j'écris ton pseudo ça ne fait pas ça. XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Théocrite -> Tiens, ca semble s'être rétabli tout d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 les smilies sont autonomes... leur faites pas des coups vaches, il vous le feront payer et hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 T'en veux des vaches, en voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bah sont pas belles ah si la quatrième ça pourrait faire un avatar mais je change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bah sont pas belles ah si la quatrième ça pourrait faire un avatar mais je change pas Sacre, t'es difficile mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bin quoi faut ce qu'il faut hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon faut que je fasse la poussiere si je comprend bien...... XZombi vient me filer un coup de main *balance une serpielliere* A part ce les gars quoi de neuf ? A part l'info je veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Sinon le sucre va bien, la fraise aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bah, on a eu une élection complémentaire pour remplacer certaines personnes à certains postes. Ma proposition d'étudier la possibilité d'une coopérative à la place de la librairie propriétaire à été accepté pratiquement à l'unanimité à l'assemblé générale. Nous avons un mandat de grève de 2 heure le 25 novembre prochain de 8 heure à 10 heure, de concert avec les enseignants. J'ai aussi parler du réaménagement de l'agora du Cégep, pour qu'elle soit améliorer, je leur ai parler de la rencontre sur le comité où je siège. Voilà Voilà pour ce qui est de mon implication dans l'Asso. Plusieurs projets de non-compléter dans mes cours, il va falloir que je termine cela en fin de semaine avec mon chummy. Ensuite je vais bien, mon réfrigirateur est correct, je mourrai pas de faim encore Je voudrais avoir plus de temps à mettre pour mon topic bébé libre, et j'espère qu'en fin de semaine j'aurais assez avancé. C'est pas mal ça, et toi Krapace ? (Mike aussi si tu veux, mais t'es pas obligé toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Mouais bof ca va pas trop fort mais c'est pas non plus la deprime Ma soeur se separe d'avec son copain et c'et pour ma niece que ca me fait ch*** !! J'essaye de passer plus de temps avec elle ca me fait un peu lacher le pc. Le boulot commence serieusement a me gonfler faut que je pense a changer. A part ca tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Pourquoi ca te fait chier pour ta nièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ses parents divorces, voilà pourquoi, c'est logique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ben vi c'est pour ca....Ils divorcent pas il se separe il etaient pas mariés. Ils sont en bon termes c'est deja ca mais bon c'est jamais facile pour les gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'ai acheté une radio et une télé pour mettre dans le grenier Pour la télé, y'as Massacre a la tronconneuse qui joue : J'ai dit MASSACRE A LA TRONCONNEUSE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ils sont sympas tes smileys mais j'aime pas les films d'horreur..... c'etais une bonne intention mais bon... tant pis... je repars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi j'iame bien les film d'horreur Les asiatique en font des tres bons en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Xzombi où on peut trouver un canapé à ton avis? (à moins qu'il y'en ai déjà un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Les films d'horreurs, bof..... Un film d'ambiance c'est mieux, faut voir Ring ( version Japonaise) on voit rien, mais j'ai fait un bon dans mon lit quand ma mere est rentrée dans ma chambre quand je mattais le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est vrai que Ring en version jap c'est mais suicide club est pas mal non plus Heureusement que c'etait un film d'horreur que tu regardait sinon c'est ta mere qui aurait eu la trouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est vrai que Ring en version jap c'est mais suicide club est pas mal non plus Heureusement que c'etait un film d'horreur que tu regardait sinon c'est ta mere qui aurait eu la trouille Faut verouillé la porte à clé sa evite les ennuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.