Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah, on a eu une élection complémentaire pour remplacer certaines personnes à certains postes.

Ma proposition d'étudier la possibilité d'une coopérative à la place de la librairie propriétaire à été accepté pratiquement à l'unanimité à l'assemblé générale.

Nous avons un mandat de grève de 2 heure le 25 novembre prochain de 8 heure à 10 heure, de concert avec les enseignants.

J'ai aussi parler du réaménagement de l'agora du Cégep, pour qu'elle soit améliorer, je leur ai parler de la rencontre sur le comité où je siège.

Voilà Voilà pour ce qui est de mon implication dans l'Asso.

Plusieurs projets de non-compléter dans mes cours, il va falloir que je termine cela en fin de semaine avec mon chummy.

Ensuite je vais bien, mon réfrigirateur est correct, je mourrai pas de faim encore :non:

Je voudrais avoir plus de temps à mettre pour mon topic bébé libre, et j'espère qu'en fin de semaine j'aurais assez avancé.

C'est pas mal ça, et toi Krapace ?

(Mike aussi si tu veux, mais t'es pas obligé toi :mdr: )

Mouais bof ca va pas trop fort mais c'est pas non plus la deprime

Ma soeur se separe d'avec son copain et c'et pour ma niece que ca me fait ch*** !! J'essaye de passer plus de temps avec elle ca me fait un peu lacher le pc.

Le boulot commence serieusement a me gonfler faut que je pense a changer.

A part ca tout va bien

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...