Populous G. Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 XZombi tu pourrait m'expliquer ce que veut dire 'se faire une bulle' ?J'ai vu ca dans un film quebecois Je donne pas le titre on va me prendre pour un pervers Element de réponse :8 Tiré du site canadien http://www.speedskating.ca/, Quant à ici, on continue de s'entraîner fort! S'entraîner dehors nous pousse à se battre et à oublier l'environnement. On finit par arriver à se faire une bulle. Ça forme le caractère bref!!! L'ambiance du groupe est vraiment bonne! On se met de la bonne musique et on se prépare à aller se battre ensemble! Tous pour un et un pour tous! Ça devrait être notre devise!! Haha Non mais sérieux, l'équipe est belle! C'est vraiment une énergie positive!! On s'entraide tous, on se supporte tous ! Libre à vous d'interpréter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Se faire une bulle c'est pas se retirer dans un coin de son esprit ou un truc comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Comme être dans sa bulle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Exactement, mais la c'est volontaire et positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ha ok parce que ca aurait put etre autre chose vu que le gars faisait pleurer l'oeil du cyclope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Tiens, c'est vrai!Où sont ces gents ci sympathiques? Sur leur sites? non? bon ------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Il me fait plaisir de décerner la légion d'Honneur à Gailuron66. Tu deviens membres honoraire du Grenier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 fais gaffe à la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 fais gaffe à la poussière Je passe régulièrement l'aspirateur ici Par contre pour les mites, y'as aucune garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Vouuuu Vouuuu (Pensez à un aspirateur qui ... aspire... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Une vrai fée du logis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pas le choix, faut bien que quelqu'un s'en occupe. (En train d'épousseter les tablettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Les Quebecois ont des mots bien à eux, par exemple pour dire que quelque chose est chère, ils disent "c'est dispendieux !! ", j'en ai vu un récemment, c'était assez marrant Ou alors, ils traduisent quelques expressions anglaises au mot à mot, comme pour "you're welcome", ils disent "t'es le bienvenu ! " Hilarant !! et aussi pour "really", (donc vraiment), ils nous sortent "pour vrai ?" Voilà, je pense pas que ce soit le cas de tout les Quebecois, mais c'est véridique ( Une dernière, la voiture, c'est "le char" ) Toujours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Allez je te file un coup de main je vire les cannettes qui trainent (sort un benne 500l de sa poche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Voilà, je pense pas que ce soit le cas de tout les Quebecois, mais c'est véridique Si si ce sont tous les québécois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Si si ce sont tous les québécois Merci de cette info., je n'étais pas si sûr Tu confirmes alors tout ce que j'ai cité comme "expressions québécoises" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Les Quebecois ont des mots bien à eux, par exemple pour dire que quelque chose est chère, ils disent "c'est dispendieux !! ", j'en ai vu un récemment, c'était assez marrant Ou alors, ils traduisent quelques expressions anglaises au mot à mot, comme pour "you're welcome", ils disent "t'es le bienvenu ! " Hilarant !! et aussi pour "really", (donc vraiment), ils nous sortent "pour vrai ?" Voilà, je pense pas que ce soit le cas de tout les Quebecois, mais c'est véridique ( Une dernière, la voiture, c'est "le char" ) Toujours !! 1. Cher -> Dispendieux ? C'est assez rare. 2. T'es le bienvenue -> Jamais entendu ça, sauf "Bienvenue" tout seul. 3. Pour vrai -> Ca par contre c'est très très utilisé. 4. Char -> Et oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon on arrete de discuter et on range un peu ses jouets !!! bibisousnours tu range tes peluches stp ? XZombi t'a oublié de la poussiere si tu croit que j'ai pas vu que tu la glissait sous le tapis :nonnon: Voila moi j'ai fini de virer les cannettes :chaud: M'en jetterai bien une derriere la cravate tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Merde, je pensais pas que tu regardais !!! On s'ouvre tu une bouteille de rouge? Je te laisse choisir celle que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Chateau Dickem 1980 Ma preferée Veridique je l'ai gouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Est-ce que tu sais si elle est dispendieuse ??? (je fait exprès) Et si elle est dispo à la SAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Oui c'est tres cher Un copain me l'avait sortie pour mes 20ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ah merde T'as pas quelque chose de raisonnable à me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ah merde T'as pas quelque chose de raisonnable à me proposer ? ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ......... Non, suis un pur... alcoolique, je fume plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.