XZombi Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Grâce a ma nouvelle (mother) board, je peut exploiter mon P4 Désolé de ne pas avoir été plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bisexuelbisounours est frustré de ne pas voir sa copine, alors forcément il ne comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bisexuelbisounours est frustré de ne pas voir sa copine, alors forcément il ne comprends plus rien Tu as peut etre raison. Toujours est il que je n'échangerai jamais ma vie avec l'une des votre aussi nombreux qui vous puissiez etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ta réponse est un non-sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Tu as peut etre raison. Toujours est il que je n'échangerai jamais ma vie avec l'une des votre aussi nombreux qui vous puissiez etre auto suffisance ...hmmm en fait tu lsais pas mais ya plus heureux que toi...(ok cest pas moi mais dans labsolu il existe toujours lexeption qui confirme la regle....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 En tous cas, je ne conseille ma vie à PERSONNE, mais vraiment personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ta réponse est un non-sens Peut etre plus simplement que le sens de ma réponse t'échappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ca essaie de casser sur mon topic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Tu as peut etre raison. Toujours est il que je n'échangerai jamais ma vie avec l'une des votre aussi nombreux qui vous puissiez etre Analyse de la syntaxe en cours... Correction proposée : Toujours est-il que je n'échangerai jamais ma vie avec l'une des vôtres, aussi nombreuses qu'elles puissent être. Voilà j'ai compris maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 sauf que toi tu parles des vies qui sont nombreuses, mais lui parlait des gens !!! Donc c'est plus tout a fait pareil Enfin bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 sauf que toi tu parles des vies qui sont nombreuses, mais lui parlait des gens !!! Donc c'est plus tout a fait pareil :copain:Enfin bref ! mon erreur vient de "qui" qui doit etre "que". Ca s'appelle une coquille, tu dois connaitre Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 :copain: mon erreur vient de "qui" qui doit etre "que". Ca s'appelle une coquille, tu dois connaitre Guijnor Je connais beaucoup de mots tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Je connais beaucoup de mots tu sais. tu fais bien de me le rappeler. :copain: Non, mais tu réfléchis avant de poster parfois? On te connait un peu. C'était vraiment la peine de marquer ca à part approuver mes dires sur le comportement des utilisateurs de citations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 tu fais bien de me le rappeler. :copain: Non, mais tu réfléchis avant de poster parfois? On te connait un peu. C'était vraiment la peine de marquer ca à part approuver mes dires sur le comportement des utilisateurs de citations? Tu as prit au premier degré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Tu as prit au premier degré ? :copain: guijnor arrete tu t'enfonce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 guijnor arrete tu t'enfonce .... Non vraiment, c'était de l'humour : " Tu me demande si je connais les coquilles, je te réponds d'une autre manière ". :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Coquille St-Jacques, bof... moi et les fruits de mer, c'est 2. A part le poisson comme le doré ou la truite, le homard et les crevettes, aucun fruit de mer! Ah c'était pas ce genre de coquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Moi j'aime bien le thon Mais quand j'ai vraiment tres faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Moi j'aime bien le thon Mais quand j'ai vraiment tres faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 En effet, pour aimer les thons faut du courage, vue que ce sont des morues plates comme des limandes et qui plus est sont souvent des tanches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je viens de m'inscrire à Free à mon nouveau chez moi, juste pour en faire baver certains : Votre ligne téléphonique 01 RêVEPAS Qui sera raccordé en offre Freebox NRA (1) : CNF78 (Conflans Sainte Honorine) Longueur : 911 mètres Affaiblissement (2) : 12 dB petite prière pour avoir tout ça rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je viens de m'inscrire à Free à mon nouveau chez moi, juste pour en faire baver certains : Votre ligne téléphonique 01 RêVEPAS Qui sera raccordé en offre Freebox NRA (1) : CNF78 (Conflans Sainte Honorine) Longueur : 911 mètres Affaiblissement (2) : 12 dB petite prière pour avoir tout ça rapidement toi tu pense que sa vas aller vite.... tu n'es pas trop loin du serveur tu vas pouvoir utilisé le mode PATATE ! ( 10 mbits/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 >> Votre ligne téléphonique 01 RêVEPAS C'est quoi ce nom bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 >> Votre ligne téléphonique 01 RêVEPASC'est quoi ce nom bizarre c'est qu'il a qu'un talkie walkie pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c'est qu'il a qu'un talkie walkie pour l'instant C'est la norme 802.1234584 ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.