Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Bisexuelbisounours est frustré de ne pas voir sa copine, alors forcément il ne comprends plus rien :yes:

:roll:

Tu as peut etre raison. Toujours est il que je n'échangerai jamais ma vie avec l'une des votre aussi nombreux qui vous puissiez etre :yes:

Posté(e)
:roll:

Tu as peut etre raison. Toujours est il que je n'échangerai jamais ma vie avec l'une des votre aussi nombreux qui vous puissiez etre :yes:

auto suffisance ...hmmm :yes:

en fait tu lsais pas mais ya plus heureux que toi...(ok cest pas moi mais dans labsolu il existe toujours lexeption qui confirme la regle....)

Posté(e)
:chinois:

Tu as peut etre raison. Toujours est il que je n'échangerai jamais ma vie avec l'une des votre aussi nombreux qui vous puissiez etre :reflechis:

Analyse de la syntaxe en cours...

Correction proposée :

Toujours est-il que je n'échangerai jamais ma vie avec l'une des vôtres, aussi nombreuses qu'elles puissent être.

Voilà j'ai compris maintenant :francais:

Posté(e)
sauf que toi tu parles des vies qui sont nombreuses, mais lui parlait des gens !!! Donc c'est plus tout a fait pareil :copain:

Enfin bref !

dehors2.gif

:yes::incline::incline:

mon erreur vient de "qui" qui doit etre "que". Ca s'appelle une coquille, tu dois connaitre Guijnor :mdr2:

Posté(e)
Je connais beaucoup de mots tu sais.

tu fais bien de me le rappeler.

:copain: Non, mais tu réfléchis avant de poster parfois? On te connait un peu.

C'était vraiment la peine de marquer ca à part approuver mes dires sur le comportement des utilisateurs de citations? :yes:

Posté(e)
tu fais bien de me le rappeler.

:copain: Non, mais tu réfléchis avant de poster parfois? On te connait un peu.

C'était vraiment la peine de marquer ca à part approuver mes dires sur le comportement des utilisateurs de citations?  :yes:

Tu as prit au premier degré ? :incline::incline::mdr2:

Posté(e)

Coquille St-Jacques, bof... moi et les fruits de mer, c'est 2. A part le poisson comme le doré ou la truite, le homard et les crevettes, aucun fruit de mer!

Ah c'était pas ce genre de coquille ;)

Posté(e)

Je viens de m'inscrire à Free à mon nouveau chez moi, juste pour en faire baver certains :

Votre ligne téléphonique 01 RêVEPAS

Qui sera raccordé en offre Freebox

NRA (1) : CNF78 (Conflans Sainte Honorine)

Longueur : 911 mètres :-D

Affaiblissement (2) : 12 dB :non::haine::mdr:

petite prière pour avoir tout ça rapidement :non:

Posté(e)
Je viens de m'inscrire à Free à mon nouveau chez moi, juste pour en faire baver certains :

Votre ligne téléphonique 01 RêVEPAS

Qui sera raccordé en offre Freebox

NRA (1) : CNF78 (Conflans Sainte Honorine)

Longueur : 911 mètres :D

Affaiblissement (2) : 12 dB :mdr::haine::-D

petite prière pour avoir tout ça rapidement :non:

:non:

toi tu pense que sa vas aller vite....

tu n'es pas trop loin du serveur tu vas pouvoir utilisé le mode PATATE ! ( 10 mbits/s)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...