Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais c'est sur !!! Mais tant que c'est pas a chaque jour, ca reste quand même acceptable. Personnellement j'indentifie beaucoup l'avatar à une personne et moi aussi je deviens mêler et ca me prend une semaine je crois pour me démêler ;)

Passe plus souvent dans le grenier, ca fait du bien :chinois:

Ouais c'est sur !!! Mais tant que c'est pas a chaque jour, ca reste quand même acceptable. Personnellement j'indentifie beaucoup l'avatar à une personne et moi aussi je deviens mêler et ca me prend une semaine je crois pour me démêler :eeek2:

Passe plus souvent dans le grenier, ca fait du bien :pleure:

;) y'a pas un ptit coin avec de la paille où on peut y faire des trucs dans ce grenier? :chinois::mad2:

:chinois: pourquoi une fille? ;)

:eeek2:

oui, enfin, bon, n'empeche que ce soir pffff..... encore cours demain. Bon, bha m'envais me coucher tiens...

Si ca peut limiter mon retard de sommeil et donc la baisse de moral qui risquerait de survenir si trop de manque est accumulé.

Bha oui, faut tout prévoir. C'est pas tout de ne pas "pas avoir le moral", faut il encore réussir à ne pas l'attraper. :pleure:

Et puis, comme j'ai la eu la bonne idée de m'inscrire à des cours qui finissent à 22h, c'est toute une technique pour ne pas être fatigué : grasse mat dès qu'on peut, couché tot, et tout le tuti :mad2:

Bon, je file, de toute façon, je ne dis rien là...

" De telles pitreries orthographiques n'ont guère de place sur un site serieux, se devant d'être un modèle pour notre belle jeunesse, j'exige donc au nom de moi même référence universelle du bon gout, le correction de telles énormités qui dégradent l'image du forum dans des proportions inqualifiables."

:chinois::incline::craint::pleure::francais:

hé ziva on nékri kom kess kon veut !

T'es à la découverte de ton corps ?

Je sais pas pour les autres, mais tu peut garder ca en toi, j'ai pas besoin de savoir que tu as touché ton engin :mad2:

[Mode clown prof ON]

:yes: les bonne blagues sont les plus courtes ( :incline: ) la seconde phrase plombe ta blague... c'est dommage la première phrase m'avais fait sourir...

[Mode clown prof OFF]

oh une porte... décidemment j'en trouve plein aujourd'hui... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...