Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~

XZombi

Messages recommandés

Posté(e)

oui tt a fait... tu fais glisser les appli ou dossier que tu veux mettre dedans....

et pour les virer c'est le contraire... tu fait glisser les icones du dock sur le bureau... :transpi:

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Bye Bye Akamerde :francais:

Désolé :oops: elle m'est passé par la tête, j'avais pas le choix de la faire. :mdr:

-1 :transpi:

Si tu trouves ça marrant d' injurier des Inpactiens c' est très interessant.. Un ou deux mp à des modos te calmeraient peut etre non ?

Je respecte les gens avec leur pseudo, aussi ridicule soient-il, alors apprends à en faire de meme.

A ton age je suis sur que tu es assez grand pour y arriver

Posté(e)
-1 :transpi:

Si tu trouves ça marrant d' injurier des Inpactiens c' est très interessant.. Un ou deux mp à des modos te calmeraient peut etre non ?

Je respecte les gens avec leur pseudo, aussi ridicule soient-il, alors apprends à en faire de meme.

pas bien :oops:

Posté(e)
-1 :oops:

:mdr::francais: Gallean le sait déjà, je lui ai dit sur MSN, c'était pas contre toi, c'est juste que ca met sorti de la tête, prend le pas mal. :transpi:

Posté(e)

Oui je sais, même si certains ne prennent pas les farces à propos de leur surnom. Avoir su que c'était si sacré, je n'aurais jamais eu le courage de blaguer sur ceci. :transpi:

Posté(e)
AKAPOUF SERAIS AUSSI AUSSI UNE BALANCE !!!!!

:oops::mdr::francais::transpi::mdr::byebye::mdr::mdr::mdr::mdr:

Je suis Gémeaux :-D

pas Balance :-D

au fait seb.. " serait " et y a deux fois " aussi " :-D:-D:-D:-D

:transpi:

XZombi +1 :yes:

Mais je démarre très vite.. tu comprends pourquoi " AK47 " ( c' est surtout parce que kkreaulite ça le fait marrer :-D )

Posté(e)

N' empeche.. les meilleures vannes sur mon pseudo c' est moi qui les ferait !!

Akassetoi !

Akarbone14

Akamikaze

Akastagne

Akakak ! ( :transpi: )

Akanard laqué

Akassééééééééé !

Akassecouille

Akassebonbon

Akachetoi !;. je continue ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...