Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oui tt a fait... tu fais glisser les appli ou dossier que tu veux mettre dedans.... et pour les virer c'est le contraire... tu fait glisser les icones du dock sur le bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bye Bye Akamerde Désolé elle m'est passé par la tête, j'avais pas le choix de la faire. -1 Si tu trouves ça marrant d' injurier des Inpactiens c' est très interessant.. Un ou deux mp à des modos te calmeraient peut etre non ? Je respecte les gens avec leur pseudo, aussi ridicule soient-il, alors apprends à en faire de meme. A ton age je suis sur que tu es assez grand pour y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 -1 Si tu trouves ça marrant d' injurier des Inpactiens c' est très interessant.. Un ou deux mp à des modos te calmeraient peut etre non ? Je respecte les gens avec leur pseudo, aussi ridicule soient-il, alors apprends à en faire de meme. A ton age je suis sur que tu es assez grand pour y arriver pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 et puis déjà c'est aka47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 -1 Si tu trouves ça marrant d' injurier des Inpactiens c' est très interessant.. Un ou deux mp à des modos te calmeraient peut etre non ? Je respecte les gens avec leur pseudo, aussi ridicule soient-il, alors apprends à en faire de meme. A ton age je suis sur que tu es assez grand pour y arriver Gallean le sait déjà, je lui ai dit sur MSN, c'était pas contre toi, c'est juste que ca met sorti de la tête, prend le pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 AKAPOUF SERAIS AUSSI AUSSI UNE BALANCE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est sympa chez vous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Oui je sais, même si certains ne prennent pas les farces à propos de leur surnom. Avoir su que c'était si sacré, je n'aurais jamais eu le courage de blaguer sur ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 AKAPOUF SERAIS AUSSI AUSSI UNE BALANCE !!!!! Je suis Gémeaux pas Balance au fait seb.. " serait " et y a deux fois " aussi " XZombi +1 Mais je démarre très vite.. tu comprends pourquoi " AK47 " ( c' est surtout parce que kkreaulite ça le fait marrer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ne ris pas de notre ami Akabanc, c'est pas gentil Désolé elle était trop facile celle la aussi!!! Et je suis moi aussi Gémeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Sagitaire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 vierge pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oué gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 lion powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 N' empeche.. les meilleures vannes sur mon pseudo c' est moi qui les ferait !! Akassetoi ! Akarbone14 Akamikaze Akastagne Akakak ! ( ) Akanard laqué Akassééééééééé ! Akassecouille Akassebonbon Akachetoi !;. je continue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi scorpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Akassecouille moi Sagitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 lion powa +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 J'aime bien le : Akassecouille Moi je suis Gémeau! Ah tiens vous le saviez déjà? Pas grave, ca va mieux vous rentrer dans la tête!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 lion powa Snickers powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 akapouf au cas ou XZombi ne l'aurrai pas fait je tien a m'excuser pour lui, il est vrai que c'etait un peut facile mais bon....en gros ne prend pas ca méchamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Nan mais c' est bon, j' ai compris qu' il disait ça pour déconner.. Mais c' est pas plus mal.. ça vous montre que je dégaine super vite Lucky Lakapouf bang bang lucky lakapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je me suis maintenant un être sans foi ni loi qui n'écoute que son maitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Arréte, tu m'fais peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.