XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Une station de RER, c'est l'endroit où le RER s'arrête. C'est quoi le RER ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 C'est une sorte de métro, qui circule dans la région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bah en fait, c'est le metro, nan ??? edit : Grillé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 un metro quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ouai, c'est ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bon tu me dois une explication toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Hahahahaha, j'vous ai tous BURNED !!! Trop fort ce 'chti Hise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 coup de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bon, seb, tu m'a tjours pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Le 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Y'as quelqu'un qui essait de squatter notre topic les gars, j'arrive pas à l'identifier par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 spa une blonde à forte poitrine???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ca se peut très bien, d'ailleurs j'ai besoin d'isoler ma fenêtre, elle pourrait pas me prêter un de ses seins, paraît que y'as du silicone la dedans, il doit être de très bonne qualité au prix où il coûte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Une station de RER, c'est l'endroit où le RER s'arrête.C'est quoi le RER ??? je m'attendais à la chute d'une vanne bien vaseuse mais non sinon, oui ca fait 2 ans que je fais plus de francais, j'ai oublié pas mal de subtilités totalement inutiles pour moi actuellement! EDIT: ah Fulu! ca fait du bien de retrouver un conpartiote à l'étranger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 au fait Xzombi : Y'Z dock??? bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Squate autant que tu veux, j'ai 2 modo en backup ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 au fait Xzombi : Y'Z dock??? bien?? Bah je savais même pas comment rajouter des choses, alors je l'ai flusher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 salut les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bye Bye Akamerde Désolé elle m'est passé par la tête, j'avais pas le choix de la faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 alors je l'ai flusher connait pas cette expression... pour rajouter des appli y'a pas plus simple... tu fait glisser l'icone dessus.... decidement t'es pas doué.... edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 connait pas cette expression... pour rajouter des appli y'a pas plus simple... tu fait glisser l'icone dessus.... decidement t'es pas doué.... edit : Mettons que je veux mettre Poste de Travail, j'ai qu'à le glisser dans la barre ??? Et puis j'étais pas capable de supprimer les merde que j'avais mis par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.