sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Et il avait toujours aussi bonne réputation..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Chut faut pas parler de celui_dont_il_ne_faut_pas_prononcer_le_nom on sait jamais si il revient on sera obligé de l'aimer a nouveau..... Et c'est contre nature de l'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je prononcerai bien son nom si ca me chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Te plaint pas si il debarque.....En tt cas je l'aime bien moi il me distrait a petite dose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Te plaint pas si il debarque.....En tt cas je l'aime bien moi il me distrait a petite dose En effet, je ne me plaindrai pas. Il ne m'a jamais dérangé et quand même bien essayerait-il de le faire, je ne crois pas que ca marcherait Pour moi il est un membre d'INpact, point à la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je sais pas si le lien marchera.. mais ça fait bizarre de lire la naissance de " THE_ONE " Vlad... messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Excusez de mon ignorance, mais c’est qui ce Vlad et qu’est ce qu’il a fait de particulier pour qu'apparement personne ne l'aime ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 T'es Yoda et tu connais pas Vlad ????? Lassudrie... c' était lui.. et plein d' autres pseudos encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Justement, il n'a rien fait pour INpact, c'est un vrai boulet celui-là. Mais il est tellement extreme que s'en ai devenu une légende, un peu comme Rabot en freepost. Voilà. Tu n'as pas manqué grand chose, je peut te le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bah, tu sais, à part (free)poster dans le DM, je faisais pas grand chose et je passe pas toute ma journée sur PCI non plus !!!!! :edit: je viens de faire une petite recherche, et à voir les topics et les messages posté, bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ben quand meme.. faut se tenir informé mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 En passant, comme le Roi des Quichons nous fait l'Honneur de faire une visite diplomatique sur notre topic, je dirais qu'Ici il n'y a pas de président, de roi ou autre. Nous sommes tous égaux, même s'il y en a qui sont plus égaux que d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bah depuis que je suis là, j'ai jamais vu de posts de ce "Vald", ou j'ai peut-être pas fait attention. Je lis où ce qui m'interresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 XZombi mais FredB.. fais une recherche dans les membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 J'ai fais une recherche, j'ai vu des choses pas belle (comme "Fermer le DM",...etc.), mais j'avais jamais vu ces messages au paravant... j'vous jure monsieur le Praïsident !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bon messieurs, j'ai une mission pour vous,..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!! Je suis repassé devant FredB en nombre des posts !! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII quand je me suis inscrit sur PCI c' est moi qui lui ai donné envie de freeposter sur le DM pour atteindre les sommets des grades.. et il m' avait devancé !! Mais je te l' avais dit FredB !! J' allais prendre ma revanche et freeposter plus que toi !! Et aussi poster !! Maintenant je poste, alors je suis trop content de t' etre repassé devant, tu peux bien me repasser encore devant.. m' en fous !! J' ai atteint mon obkectif que je m' étais fixé il y a trois mois de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bon messieurs, j'ai une mission pour vous,..... Pour ca faut que tu aille dans le topic officiel où tu es le président, ton pouvoir n'a aucun INpact ici, ce n'est pas ta juridiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Comment ca merci ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 En passant, comme le Roi des Quichons nous fait l'Honneur de faire une visite diplomatique sur notre topic, je dirais qu'Ici il n'y a pas de président, de roi ou autre. Nous sommes tous égaux, même s'il y en a qui sont plus égaux que d'autres. c'est quoi cette métaphore? on s'en fout on a l'immunité diplomatique à l'étranger non? nous autres Quichons respectont profondément nos amis freeposteurs, dadmiens, et du topic de[...]iens! d'ailleurs faudra ptet que je m'inscrive sur votre forum, je suis bien aller squatter che rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!! Je suis repassé devant FredB en nombre des posts !!YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII quand je me suis inscrit sur PCI c' est moi qui lui ai donné envie de freeposter sur le DM pour atteindre les sommets des grades.. et il m' avait devancé !! Mais je te l' avais dit FredB !! J' allais prendre ma revanche et freeposter plus que toi !! Et aussi poster !! Maintenant je poste, alors je suis trop content de t' etre repassé devant, tu peux bien me repasser encore devant.. m' en fous !! J' ai atteint mon obkectif que je m' étais fixé il y a trois mois de cela Pfffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 fred!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viens ici de suite! comment connaitré tu toute ces choses sur moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est quoi cette métaphore? on s'en fout on a l'immunité diplomatique à l'étranger non? nous autres Quichons respectont profondément nos amis freeposteurs, dadmiens, et du topic de[...]iens! d'ailleurs faudra ptet que je m'inscrive sur votre forum, je suis bien aller squatter che rabot Je croit que tu ne sais pas ce qu'est une métaphore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 fred!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!viens ici de suite! comment connaitré tu toute ces choses sur moi??? Vas voir tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.