Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Te plaint pas si il debarque.....En tt cas je l'aime bien moi il me distrait a petite dose

En effet, je ne me plaindrai pas. Il ne m'a jamais dérangé et quand même bien essayerait-il de le faire, je ne crois pas que ca marcherait :-D

Pour moi il est un membre d'INpact, point à la ligne.

Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!! Je suis repassé devant FredB en nombre des posts !!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

quand je me suis inscrit sur PCI c' est moi qui lui ai donné envie de freeposter sur le DM pour atteindre les sommets des grades.. et il m' avait devancé !!

Mais je te l' avais dit FredB !! J' allais prendre ma revanche et freeposter plus que toi !! Et aussi poster !!

Maintenant je poste, alors je suis trop content de t' etre repassé devant, tu peux bien me repasser encore devant.. m' en fous !! J' ai atteint mon obkectif que je m' étais fixé il y a trois mois de cela :eeek2:

:yes:

En passant, comme le Roi des Quichons nous fait l'Honneur de faire une visite diplomatique sur notre topic, je dirais qu'Ici il n'y a pas de président, de roi ou autre. Nous sommes tous égaux, même s'il y en a qui sont plus égaux que d'autres. :mdr:

:eeek: c'est quoi cette métaphore? :D

on s'en fout on a l'immunité diplomatique à l'étranger non? :mdr2:

nous autres Quichons respectont profondément nos amis freeposteurs, dadmiens, et du topic de[...]iens! :yes:

d'ailleurs faudra ptet que je m'inscrive sur votre forum, je suis bien aller squatter che rabot :eeek2:

Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!! Je suis repassé devant FredB en nombre des posts !!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

quand je me suis inscrit sur PCI c' est moi qui lui ai donné envie de freeposter sur le DM pour atteindre les sommets des grades.. et il m' avait devancé !!

Mais je te l' avais dit FredB !! J' allais prendre ma revanche et freeposter plus que toi !! Et aussi poster !!

Maintenant je poste, alors je suis trop content de t' etre repassé devant, tu peux bien me repasser encore devant.. m' en fous !! J' ai atteint mon obkectif que je m' étais fixé il y a trois mois de cela :eeek:

:eeek2:

Pfffffffffffffffffff

:yes:

:D c'est quoi cette métaphore? :mdr2:

on s'en fout on a l'immunité diplomatique à l'étranger non? :mdr:

nous autres Quichons respectont profondément nos amis freeposteurs, dadmiens, et du topic de[...]iens! :yes:

d'ailleurs faudra ptet que je m'inscrive sur votre forum, je suis bien aller squatter che rabot :eeek:

Je croit que tu ne sais pas ce qu'est une métaphore :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...