Ryoma Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut =) Voila je viens de commander une grosse config et je prevoit de changer le systeme de refroidissemnt du Barton 3200+ car il est pas top il parait. En gros je veut un truc ki refroidi au maximum mon barton 3200+ car ya deja une 6800GT , une alim 500w etc... donc j'ai pas envie ke ma tour chauffe =) La tour est la 974MB de chez Textorm et la CM sera une a7n8x-E deluxe Wi-fi Voila merci d'avance pour votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Zalman AlCu7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je croit pas que c'est hyper cher.. tu peux vérifier !!! Mais sinon watercooling çca te dit pas mon grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoma Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 pour le watercooling on vera peut etre + tard mais la j'ai deja 1300€ a depenser pour ce pc sans les dd, ecran et graveur ke je recupere sur mon pc actuel ^^ hereusement d'ailleurs =) Donc j'ai pas de tunes a mettre dans un watercooling pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok bien serieux le Zalman a fait ces preuves !!! TU te trompes pas, au pire tu peux aller voir sur ww.vantecusa.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est fou le nombre de gens a qui les INpactiens recommandent le zalman Alcu 7000. On devrait se faire payer pour ça +1 pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 +100000 pour le Zalman sauf que moi j'avais envie d'en avoir un tout en cuivre ca allait mieu dans ma tour avec mes dissupateurs de ram en cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoma Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 comment il se fixe ce ventirad ? avcec vis ? si oui l'emplacement est-il prevu pour sur une a7n8x-e deluxe ? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 normalement il se visse avec 4 trou dans la carte mère normalement je pense que ta carte mere a les trou mais faudrai verifier en allant sur le site officiel de asus et chercher ton model de carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoma Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok je vais voir ca sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 si c'est bien celle la, on voit les 4 trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoma Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 par contre un zalman tout en cuivre + une 6800 GT leadteck ca va pas faire lourd sur un a7n8x-e deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 par contre un zalman tout en cuivre + une 6800 GT leadteck ca va pas faire lourd sur un a7n8x-e deluxe ? J'pense pas qu'une 6800GT soit beaucoup plus lourde que n'importe quele autre carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 du moment que c bien visser : moi g bien le Zalman en cuivre et le kit Zalman sur la cg et ca tient faut juste faire gaffe quand tu bouge t'a tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoma Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ba ouias car en + je fait regulierement des reseaux entre pote dans une salle ou des lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ba ouias car en + je fait regulierement des reseaux entre pote dans une salle ou des lan Moi j'ai déplacé mon PC toutes les semaines cette année et j'ai rien abimé ( aucun problème avec le zalman mais bon c'est pas pour ca qu'il faut jeter ta tour par terre pour voir hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Prend la version Al-Cu plutot que Cu : moins cher, bcp plus leger, pour seulement 1° de perf en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoma Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok merci beaucoup les gars cette fois je suis fixer ca sera le zalman al cue 7000 donc Je voulait m'assurer d'une chose par contre yen a t-il un de vous kil l'a monter sur une a7n8x-E deluxe car je veut etre sur ke ca tiennent dessus = ) et j'ai deja ma GeForce 6800GT leadteck ke prend 2 ports pci avce son enorme systeme de refroidissement d'origine . Promis apres je vous embete plus mais bon j'ai pas envie de faire d'erreur sur une machine a 1600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j'ai un zalman sur une a7n8x dlx et ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoma Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 OK merci beaucoup voila c'est commander j'ai prit la version 7000 alcuB =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 +1 pour le Zalman AlCu => meilleur rapport Qualite/Prix en aircooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 J'ai acquis il y a 2 jours le 7000 Cu et il a un refroidissement de malade ! et hyper silencieux (a fond, je ne l'entend pas ! ! !) pour le poids pas de pb ! moi ma carte mère est une MSI (une vieille qui a fait son temps et elle est sûrement moins résistante que ta ASUS sachant que j'ai un rad Zalman sur ma carte graf et moi aussi jdéplace mon PC...) Zalman 7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.