Aller au contenu

systeme de refroidissement help


Ryoma

Messages recommandés

Salut =)

Voila je viens de commander une grosse config et je prevoit de changer le systeme de refroidissemnt du Barton 3200+ car il est pas top il parait.

En gros je veut un truc ki refroidi au maximum mon barton 3200+ car ya deja une 6800GT , une alim 500w etc... donc j'ai pas envie ke ma tour chauffe =)

La tour est la 974MB de chez Textorm et la CM sera une a7n8x-E deluxe Wi-fi

Voila merci d'avance pour votre aide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le watercooling on vera peut etre + tard mais la j'ai deja 1300€ a depenser pour ce pc sans les dd, ecran et graveur ke je recupere sur mon pc actuel ^^ hereusement d'ailleurs =)

Donc j'ai pas de tunes a mettre dans un watercooling pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouias car en + je fait regulierement des reseaux entre pote dans une salle ou des lan

Moi j'ai déplacé mon PC toutes les semaines cette année et j'ai rien abimé ( aucun problème avec le zalman :yes: mais bon c'est pas pour ca qu'il faut jeter ta tour par terre pour voir hein? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup les gars cette fois je suis fixer ca sera le zalman al cue 7000 donc :yes:

Je voulait m'assurer d'une chose par contre yen a t-il un de vous kil l'a monter sur une a7n8x-E deluxe car je veut etre sur ke ca tiennent dessus = )

et j'ai deja ma GeForce 6800GT leadteck ke prend 2 ports pci avce son enorme systeme de refroidissement d'origine .

Promis apres je vous embete plus :D

mais bon j'ai pas envie de faire d'erreur sur une machine a 1600€ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acquis il y a 2 jours le 7000 Cu et il a un refroidissement de malade ! et hyper silencieux (a fond, je ne l'entend pas ! ! !)

pour le poids pas de pb ! moi ma carte mère est une MSI (une vieille qui a fait son temps et elle est sûrement moins résistante que ta ASUS sachant que j'ai un rad Zalman sur ma carte graf et moi aussi jdéplace mon PC...)

Zalman 7000 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...