deeju Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Slt ! Avis aux amateurs, Je vends un portable Dell Latitude CPX H500GT : PIII 500 Mhz, 128 Mo de Ram, écran 14''1 pouces, lecteur Cd-Rom et disquette (2 baies modulaires), HDD 20 Go, carte éthernet 10/100 et modem intégré, en parfait état de fonctionnement. Seul la batterie n'est plus en pleine forme... Aucun pixel HS sur l'écran et très bonne machine. Je dois partir à l'étranger et avait besoin d'une véritable station multimédia (DVD, jeux, gravure) d'où l'achat d'un nouveau laptop. A votre disposition pour toutes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 La batterie tient combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 A l'heure actuelle, environ 1h30 / 2 h...Tout dépend de ton utilisation... J'ai volontairement pas mis de prix, je vous laisse faire des propositions (inutile à 1 €, je le lâche pas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 20€ je ve lecran c tou !! c pour faire une tite allinbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 di ton prix sa aidera les gen je pense !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovetto Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi je propose 200€ pr le portable si t'es interessé contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 SLt ! Je suis effectivement intéressé, mais j'ai un gars sur E-Bay, qui m'en propose 300€, donc tu fais encore un petit effort et on s'arrange Je donnerais la priorité aux gens du forum, sur ceux d'e-bay, je préfère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovetto Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 desole mais je n'ai que çà a proposé, eh ben bonne vente sur e-bay tu gagnera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.