NoDeN Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon voila je vous explique mon problème ( je ne savais pas telement dans quelle catégorie le poster , je suis venu ici j'espers que c'es vot domainte ) Depuis quelque temps,,, mon alim se coupe ( pas a cause de la surchoffe ) et, paralelement lorsque je fais temps, mon control+alt+supr celui si s'affiche et s'enlève de suite, sans que je ne puisse rien faire !! meme pas moyen daller dans le "regedit", car celui ci fait pareil !! Est-ce un virus ? ou un problème de config Esque les 2 problèmes sont totalement diférents ? ou esqu'ils ont un rapport ??? Merci de votre réponse
NoDeN Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 PS: mon pc est vachement ralenti !!!! surtout sur internet... Help
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 qu'entends tu pas "mon alim se coupe" ? c le pc qui s'eteinds tout a coup,ou il redemarre ou quoi d'autre? ca si c le pc qui s'arrete net ou qui reboot ca peut etre un probleme de temperature mais au niveau du processeur. apres pour ce qui est de regedit et autre c vient de windows,mais ca m'etonerai que ca soit un virus,mis tu peut quand meme t'en assurer en allant faire un test en ligne sur secuser.com.
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 et si au passage tu nous detaillais ta config ca serai pas plus mal!
NoDeN Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 MA config ( en gros ) : 1.2 Ghz , pis une alim 220v qualité moyenne... PS : apres avoir écris ce post g débranché mon alim , jlé déviser et j'ai donner kelkes tapes dessus; ya toute une colonie de mouton et plein de pousierre qui en est sorti.. maintenant ca va mieu.. ca venait surement de la désolé de pas y avoir pensé plus tot Par contre j'ai toujours le problème du gestionaire des taches qui se lance et s'en va, ainsi que le "régédit" ( ché plus comment sa sapel ) qui se lance pas non plus
NoDeN Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 Ah, et pour sécuser jy suis alé ca a rien trouver, jai dl keslkes antivirus gratuits ( mc affe enfin dé truks comme ca ) mais ils ont rien trouver ! comment faire pour pouvoir réavoir ce gestionaire des taches ? ca m'embete de pas lavoir parceque du coup quand ca plantouille chui obliger de reboot
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 fait nu formattage ca ira mieux... et pour ton alim elle devais chauffer et couper a cause de ca, mais bon evites de mettre que t sur que c pas ca dans ton premier post... sinon je te conseille tout de meme de l'ouvrir et de la nettoyer a fond!
NoDeN Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 lol merci mais j'ai pas dit que j'étais sur J'ai dit : surement nuance Bon bin sinon merci de tes renseignements.. mais bon j'en ai un peu mars de reformater... jvai voir ske je peux faire
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 nan c'est une affirmation en fait "mon alim se coupe pleure.gif ( pas a cause de la surchoffe ) " mais bon,pour le formattage mieux vaut toutnde meme le faire parce qu'apparement ta config plante...
NoDeN Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 oui c'est pas la surchoffe parque ca le fait alors qu'il é alumé depuis 2 secondes dé fois ca le fait meme Quand il s'alume
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.