Aller au contenu

Alim ki coupe / virus ?


NoDeN

Messages recommandés

Bon voila je vous explique mon problème ( je ne savais pas telement dans quelle catégorie le poster :oops: , je suis venu ici j'espers que c'es vot domainte :craint: )

Depuis quelque temps,,, mon alim se coupe :pleure: ( pas a cause de la surchoffe ) et, paralelement lorsque je fais temps, mon control+alt+supr celui si s'affiche et s'enlève de suite, sans que je ne puisse rien faire :non: !! meme pas moyen daller dans le "regedit", car celui ci fait pareil !! Est-ce un virus ? ou un problème de config :chinois:

Esque les 2 problèmes sont totalement diférents ? ou esqu'ils ont un rapport ???:p

Merci de votre réponse :smack::smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'entends tu pas "mon alim se coupe" ?

c le pc qui s'eteinds tout a coup,ou il redemarre ou quoi d'autre?

ca si c le pc qui s'arrete net ou qui reboot ca peut etre un probleme de temperature mais au niveau du processeur.

apres pour ce qui est de regedit et autre c vient de windows,mais ca m'etonerai que ca soit un virus,mis tu peut quand meme t'en assurer en allant faire un test en ligne sur secuser.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA config ( en gros ) :

1.2 Ghz , pis une alim 220v qualité moyenne...

PS : apres avoir écris ce post g débranché mon alim , jlé déviser et j'ai donner kelkes tapes dessus; ya toute une colonie de mouton et plein de pousierre qui en est sorti.. maintenant ca va mieu.. ca venait surement de la :transpi::roll::roll::roll::mdr::merci::fumer::oops: désolé de pas y avoir pensé plus tot

Par contre j'ai toujours le problème du gestionaire des taches qui se lance et s'en va, ainsi que le "régédit" ( ché plus comment sa sapel ) qui se lance pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et pour sécuser jy suis alé ca a rien trouver, jai dl keslkes antivirus gratuits ( mc affe enfin dé truks comme ca ) mais ils ont rien trouver ! comment faire pour pouvoir réavoir ce gestionaire des taches ? :transpi: ca m'embete de pas lavoir parceque du coup quand ca plantouille chui obliger de reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...