sukkoi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut à tous ! Je viens de ré-installer Xp Pro sur mon poste et je viens de m'apercevoir d'un truc plutôt bizarre ! Lorsque je vais dans Démarrer/Panneau de config/Connection réseau, il m'est impossible d'activer le Firewall de Xp sur ma connection ADSL étant donné que l'option à cocher "protéger derrière un Firewall" n'apparait même pas ! Quelqu'un connait-il la raison de ce problème ? Il faut préciser que je viens d'ajouter un pont réseau dans "Connexion réseau" sur lequel j'ai mon deuxième Pc. Le fait qu'un cable RJ45 croisé soit branché fait il disparaître cette option ? Sinon, existe-t-il des Firewall téléchargeable et de bonne qualité sur le net ? Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi je te conseille fortement Kerio ! de toute façon le firewall de xp filtre pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Zone Alarm et Kerio sont biens. Le firewall de XP lol ça vaut pas beaucoup + que le reste de l'OS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 zonealarm et norton :cnul: pour kaspersky5 + kerio 2.1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.