DaF Le Loup Posted September 1, 2004 Share Posted September 1, 2004 Votre avis m'interesse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted September 1, 2004 Share Posted September 1, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted September 1, 2004 Share Posted September 1, 2004 Ce topic s'autodétruira dans 5... 4... 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 1, 2004 Share Posted September 1, 2004 Ce topic s'autodétruira dans 5...4... 3... justement non il n'y a pas de modo pour l'instant faut appeler Squall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted September 1, 2004 Share Posted September 1, 2004 Putain et en plus tout le monde vote " AKapouf président " !! chuis mdr !!!!! merci merci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaF Le Loup Posted September 1, 2004 Author Share Posted September 1, 2004 Putain et en plus tout le monde vote " AKapouf président " !! chuis mdr !!!!!merci merci merci A-KA-POUF ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted September 1, 2004 Share Posted September 1, 2004 Une carrière dans la politique s'ouvre devant les pieds d'Akapouf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted September 1, 2004 Share Posted September 1, 2004 lock du topic effacement du compte plainte au FAI on le trouve et on le tape j'vais un peu trop loin mais c'est saoulant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted September 1, 2004 Share Posted September 1, 2004 Les mecs, vous faites des trucs marrants, ok... mais y'as de limites à pas franchir ... restez en aux "topic de filou, aka, trebeb..." "da dm team" "topic tout pourri" Vous me faisiez bien rire, mais si vous en faites trop, c'est plus drole, ça en devient enervant ... PS : En plus, la question du papier peint n'est qu'un leurre, vous en avez plus que rien a foutre, vous le faites juste pour le délire du poste de président d'Akapouf ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted September 1, 2004 Share Posted September 1, 2004 Ben Akapouf, président Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted September 1, 2004 Share Posted September 1, 2004 AKAPOUF PRESIDENT!!!!! enfin un newbie qui a tout compris!!! mais bon miam l'odeur du lockage!! j'admets que j'ai voulu que l'on crée notre topic afin de ne pas polluer ailleurs!! donc meme si akapouf.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted September 1, 2004 Share Posted September 1, 2004 c'est bon, c'est BON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.