Jacc Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut, tu as ce matériel et tu veux passer en wc ... Je suis client. Pourvu que ton matériel soit en bon état. Si tu corresponds au profil, fait ton offre fdpin. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Marrant comme tu l'a presenté Désolé j'ai pas ca Presice peut etre ventilo 92mm silencieux qu'on te propose pas un Tornado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Marrant comme tu l'a presenté Désolé j'ai pas ca Presice peut etre ventilo 92mm silencieux qu'on te propose pas un Tornado ben justement si tu cherche un Tornado je te le vend... Je l'ai reçu de Pc-look mercredi 1er septembre 2004. Et oui seulement trois jours et je veux déjà m'en séparer. ( trop de bruit pour moi ! ) Si le bruit ne te dérange pas, il permet en tout cas de sacré perfs... Nivo températures il égale certains watercooling ! Mon barton 2500+ @ 2.5ghz ne dépasse pas 48° après 6h de prime... Je m'en suis donc servi 6h sur un sp-97 c'est toi qui voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bah, avant de trouver le ventilo, j'aimerais bien trouver le rad !!! Et personnellement c'est plutôt pour le silence de fonctionnement ... Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ah ! dans ce cas là mon vntilo n'est pas celui k'il te fo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Perso j'en ais un aussi Je le sors quand je veux tester un rad Mais c'est carement trop bruyant pour tout les jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ben c clair, moi je pensé pouvoir suporter le bruit mais bon, c vrément bruyant... Je le compare au bruit d'un aspirateur de table ! c dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.