sebayrton Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Tiens, j'ai une nouvelle question a la con... (j'en profite ) : Si on ajoute une carte memoire qui peux contenir un Divx, est ce qu'un pda pourrai le lire bien sur, il existe même des divx format PDA (qui tiennent sur 250 Mo) mais bien sur il fau que tu trouve et que tu achéte le logiciel qui te permettra de ripper un dvd que tu aura, au préalable, acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goaryser Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 si tu veux un exemple de logiciel pour convertir des film pour qu'il aient une taille exploitatble par ton PDA : dvd to pocket pc (site en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est très bien tout ca. Mais maintenant, j'hésite entre un mp3 (rio karma) ou un PDA qui fait un peux de tout (video, mp3, internet). Je sais vraiment plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.