Aller au contenu

Recherche PDA avec Wifi


capten

Messages recommandés

en dépassant un peu ton budget, tu as le choix entre le fujitsu siemens loox 420 et le Dell Axim X30, ces 2 PDA sont WiFi & BT et leurs prix tournent autour de 380/390€.Par contre, pas d'APN intégré sur ces 2 modèles

Au fait, c'est quoi la référence exacte du sony que tu as repéré?

Juste pour confirmer : dans tes salles de cours, tu peux acceder a un réseau Wifi?

Tu connais la clé WEP (quoique c'est vrai, vu le niveau des enseignants dans certains cas, il n'y a peut etre meme pas de clé :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépends de ce que tu recherche en fait.... pour 400€ tu peu avoir un trés bon PDA avec GPS, mais pas forcement avec wifi... mais je ne pense pas qu'une carte wifi pour PDA dépasse les 100€ (ce qui ferais deja cher!) ce qui veux dire que pour environ 470€ tu a ce que tucherché au départ + les modif que tu voulais :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un PDA avec GPS a 400€ :D , dis moi vite lequel est ce avant que je fasse mon achat

:keskidit:

tu voulais sans doute parler de bluetooth..

bref, sérieusement, pour le "cas capten", je pense qu'il est plus judicieux d'investir dans un PDA qui a le WiFi EN NATIF tout en sachant que généralement, les PDA équipé en WiFi sont aussi équipé en BT et qu'il pourra par la suite y ajouter un GPS BT. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, le medion m'éatit completement sorti de la tete :francais:

Si j'ai bien suivi, ca fait a peu pres 1 mois que tu l'as, tjs content?

Je connaissais ce PDA, mais vu dans quel "boutique" je l'avais vu (carrefour et meme Aldi il me semble) et vu le prix tres bas par rapport a ala concurrence, je me suis tout de suite dis "mauvais" (un vieux reflexe :transpi: )

Mais tu n'es pas la première personne a me dire qu'elle n'est pas déçu par cet achat

par contre, niveau écran, translectif ou pas? est ce que tu as pu comparere avec des ecran de PDA "réputé"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme un T3....le seul écrande palm que j'ai vu était l'écra,n du 1er tungsten, pas assez lumineux a mon gout..donc medion, sans doute pas pour moi :transpi:

Par contre, je saurais quoi conseiller aux personnes ayant besoin d'un gps a petit budget :-D

je te parle pas du tungsten qui est trop merdique!!!

je te parle du nouveau T3 qui est sortis il y a environ 2 ou 3 (ou 4) mois je sais plus bien.... non, je voulais dire que l'écran est de gamme équivalente à tout bon palm/PDA nouvelle génération.

j'ai un collégue qui a acheter le tungsten + GPS (pack fais par PALM pour liquider son vieu stock), il a galérer pour installer le logiciel de navigation ( environ 8 heures rien que pour un quart de la carte de france) quand je lui ai fais voir le miens (installation de médion navigator en 5 minutes montre en main) il est repartis chez carrefour en leurs disan que son palm déconner et qu'a la place il voulais un medion.... bah maintenant il aime plus palm :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretes!!!

tu vas me faire douter sur mon prochain achat

Mon utlité de PDA c'était lecteur MP3 / télécommande IR universelle /surf via WiFi et pourquoi pas une option GPS par la suite....

Du coup, vu la tres bonne demo commerciale que tu nous as faites, tu me met dans l'embarras...

Que choisir entre un produit réputé ET "cher" moins de 400€ pour les 2 pda qui sont dans ma ligne de mire, WiFi mais sans GPS et un PDA plus "obscur" équipé GPS mais sans Wifi en natif?

je crois que la réponse tiens dans cette autre question : combien de carte d'extension gere- t-il ? Parce que s'il n'y a qu'un port, comment je fais pour augmenter la mémoire quand j'ai besoin em meme temps du WiFi?

Si tu me dis qu'il a en plus 2 "ports" de lecture de carte mémoires, je suis vraiment dans la mouise.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement il n'a qu'un port de lecture.....

mais tu sais, et Filou le hibou confirmera sans doute, Medion est trés réputé dans la fabrication de pc portable, donc je me suis dis qu'ils devaient être bien placé en PPC, j'ai lu quelques critiques et j'ai acheté le lendemain, 2 en plus!!!!! (bah oui, un pour mon papounet :-D)

Et franchement les PDA medion sont bien fait et trés beau, et non, je ne touche pas de prime de la part de Medion France pour dire ca :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend bonne note que tu n'es pas payé par medion, mais le fait qu'il n'y ai qu'un seul port et pas de WiFi en natif me ramene a mes 2 cibles le loox 420 et l'Axim X30, qui ont eux aussi un seul port de lecture mais le WiFi d'origine..quand au GPs, je ne fais pas beaucoup de déplacement, ca attendra donc que j'en ai réellement besoin...

sur ce.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, pour le prix, ça semble etre pas mal...

avantage loox /axim (390€ environ)

ça serait quand meme dommage de se priver d'un proc au moins 2x plus rapide pour "économiser" 60 à 70€..

écran plus grand

D'apres la spec du sony que j'ai parcourue, pas de bluetooth..dommage pour une possible utlisation en gps dans le futur, surtout que je pense pas que qq1 sorte des carte memorystick GPS

Et d'ailleurs, puisqu'on parle prix, il me semble qu'a l'achat, les memory stick sont plus cheres que les SD (je sais pas si c'est toujours vrai)

D'un autre coté,

il est vrai que plus les proc tournent vite et plus l'autonomie se vautre...

et tout le monde n'est pas comme moi, certaines personne se fixent un budget et doivent/veulent s'y tenir...perso, je préfère me passer de l'objet quelques temps en plus et me payer du meilleur matos quand les moyens sont là...

sur ce :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains (comme l'axim :mdr: je ne suis pas payé par dell ;) ) tournent a 624MHz et je crois que ça sera de plus en plus fréquent...

L'utilité, comme on l'a déjà dit... :pleure: a démontrer

Une chose est sure, c'est que les batterie en prennent un grand coup :mdr: et que de ce coté là, niveau industriel, pas grnad chose de nouveau (a part une possible industrialisation des "piles a combustible" -je sais pas si c'est le bon terme- dans un format "standard" pour une batterie dans les 3 a 5 ans

donc d'ici là, vaut mieux tabler sur un proc "lent" ou un rapide mais en le "downclockant" (d'apres ce que je sais, les acharner de PDA le font pour gagner en autonomie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...