Dark26 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Voila, je vais devoir faire des sortes de présentation WEB style power point ( avec des slides show d'images, des videos ??, du son ) avec à la fin un petit questionnaire ( php + mysql ) Pour la présentation je ne sais pas encore quoi utiliser ( un truc très flexible ) et donc peut peut être avec un peu de script PHP un peu partout ( pour les slide show des images )... Vu que ça tournera sur un réseau Local ( dasn un premier temps ) il faudrait que je puisse insérer des video haute résolution haute qualité, et donc je penchais pour du divx / xvid , et docn je voulais savoir si ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est pas possible de tout simplement convertir ces videos en flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser47 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 et pour ça ya un tres bon soft : KIBISIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.