Aller au contenu

Autorisation d'accès au net...


Typom

Messages recommandés

Hi everybody ! :yes: J'aurai une pitite question bien sympa... :craint:

J'aimerai autorisé ma connexion internet à être effectuée uniquement si un de mes disque dur (monté dans un rack) est déconnecté ! :fumer:

Aussi, pour précision de ma config, j'ai :

- 1 DD avec Windows XP Pro SP2

- 1 DD de données

Les 2 DD sont des Maxtor IDE DiamondMax+9 (8Mo)

Je pense que je peux aussi voir pour une session spéciale "internet" qui démarre selon le matériel détecté (ou vaste illusion :pleure: )

Ou bien, faire une install de Linux (que je n'ai pas) en ne parametrant qu'un disque ? :censored:

Face à cette situation, je ne sais que faire ! Je ne m'y connais pas du tout à ce niveau... :mdr:

Une idée ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everybody ! :byebye: J'aurai une pitite question bien sympa... :ouioui:

J'aimerai autorisé ma connexion internet à être effectuée uniquement si un de mes disque dur (monté dans un rack) est déconnecté ! :transpi:

Aussi, pour précision de ma config, j'ai :

- 1 DD avec Windows XP Pro SP2

- 1 DD de données

Les 2 DD sont des Maxtor IDE DiamondMax+9 (8Mo)

Je pense que je peux aussi voir pour une session spéciale "internet" qui démarre selon le matériel détecté (ou vaste illusion :pleure: )

Ou bien, faire une install de Linux (que je n'ai pas) en ne parametrant qu'un disque ? :kimouss:

Face à cette situation, je ne sais que faire ! Je ne m'y connais pas du tout à ce niveau... :transpi:

Une idée ? :oops:

Je pense pas que ce soit une fonction d'origine de windows, mais il est a mon avis (humble avis :yes: ) possible de le faire en bidouillant...

Y a un dieux de la bidouille sur INpact? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites