Taki Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon ben tout est dans le titre.... Si vous avez les supports et/ou des embouts 8/10 avec c'est encore mieux. Merci de mettre des photos du matériel. J'attends vos propositions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 sur noky tu as SpaceDesigner et Ukarof qui vende le leur, tout neuf car jamais utilisé ni même déballé tu dis que tu viens de moi, enfin tu les connais déjà je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Merci Kzr En plus j'ai vu qu'il a une MPC 600 à vendre, exactement ce que je cherche @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je suis passé de peux à coté des 2 bouhouhou sniff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.