Aller au contenu

[CG] Help! 1600X1200 sur IIYAMA 21'


Bisty

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai un LCD plat IIYAMA 21' PLH540B couplé à une ASUS FX5700 avec un câble DVI.

Dernier drivers nvidia (61_77) installés.

En résolution 1024X768 c'est impec, mais si je passe en 1600X1200, écran noir et le moniteur m'indique qu'il ne reçoit plus de signal... :mad2:

G trifouillé les paramètres du pilote mais rien n'y fait...

QQun a une idée?

Merci d'avance A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier et ton écran supporte bien le 1600*1200 mais je n'ai pas trouvé à quel fréquence.

Vérifie que tu ne dépasses pas les spécifications de fréquence de rafraichissment dans cette résolution donc test d'abord @60Hz (propriété d'affichage puis dans avancé onglet écran) puis monte progressivement jusqu'à ce que l'écran n'accepte plus le signal.

Autre source possible bien que moins probable : la carte graphique qui déconne dans ce mode d'affichage mais la il faut un autre moniteur pour tester :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip merci, mais je suis bien à 60 Hz... vu que je n'ai pas le choix. Normalement mon écran supporte le 60 et le 75Hz dans cette résolution, mais le pilote ne me propose que le 60, même si je décoche la case "Masquer les modes...", ce qui me laisse à penser que le pilote n'arrive pas à récupérer les infos de mon LCD.... et voila j'en suis là...

J'ai installé les pilotes de mon écran également au cas où mais ça n'a rien changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...