moonlight_ramblers Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bonjours a tous, j ai commander mon WC mais je ne sais pas omment installer mon WC je mon tout et je branche direct et je prie lol on m a dit de le monter hors boitier , de tester et apres de le monter ds le boitier et tester (PC OFF ) et ensuite de mettre le PC ON il faut vraiment faire tout ca ?? parce qu a chaque fois faut tout demonter et changer de liquide et je ne pense pas en avoir assez ds ce cas la au fait vous metter quoi comme liquide anti algue + demineraliser? et pour tester le montage ca gene si je met demineraliser uniquiment ?? 8ps: j ai pas beaucoup de liquide anti algue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bonjours a tous, j ai commander mon WC mais je ne sais pas omment installer mon WC je mon tout et je branche direct et je prie lolon m a dit de le monter hors boitier , de tester et apres de le monter ds le boitier et tester (PC OFF ) et ensuite de mettre le PC ON il faut vraiment faire tout ca ?? parce qu a chaque fois faut tout demonter et changer de liquide et je ne pense pas en avoir assez ds ce cas la au fait vous metter quoi comme liquide anti algue + demineraliser? et pour tester le montage ca gene si je met demineraliser uniquiment ?? 8ps: j ai pas beaucoup de liquide anti algue) Si tu attends pas 3 jours entre chaque test t'as pas besoin de mettre autre chose que l'eau déminéralisé pendant les tests. A priorie pas le temps d'oxyder ou d'avoir des algues partout... A priorie tu peux passer directement au test dans boitier PC OFF, en fesant bien attention à tes connections (attention aux fuites !!!). Suis bien le flux de l'eau lors du remplissage et stop à la moindre alerte (un peu d'eau au début, vois si ça merdouille quelque part, sinon continue... etc... Laisse aussi le liquide se reposer genre 10mn avant d'allumer la pompe (voir si ya vraiment pas de fuites... car une fuite à 300/600Lh c un peu plus dure à stopper... ). Bref, prend ton temps, et mieux veut perdre 1 ou 2 heures que ton matos non ? Bon courage et fait ton montage dans une pièce carrelée... l'eau sur le parquet ou la moquette c'est pas glop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est clair que si tu travail proprement il n'y a pas besoin de tester hors du boitier. Et comme le dit Ced, la clé du succès est de ne pas se presser, il suffit de prendre sion temps, de vérifier tous les raccords une ou deux fois et ça devrait roxxer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi j'ai toujours tout mis dedans, un test de 10-15mn en bougeant les tuyaux comme un bourrin, pas de fuite => je sors du bios et l'OS se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Attention, moi j'avais un waterblock cuivre-plexi sur le gpu qui n'etait pas assez serré au depart et qui fuyait un peteit peu. Comme quoi y'a pas que les tuyaux et les raccords auxquels il faut faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 merci les potos, je vais faire ca alors test dans le PC avec PC OFF j ai hate de rentre de barcelone presque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.