Aller au contenu

installation WC


Messages recommandés

bonjours a tous, j ai commander mon WC mais je ne sais pas omment installer mon WC je mon tout et je branche direct et je prie :chinois::transpi::craint: lol

on m a dit de le monter hors boitier , de tester et apres de le monter ds le boitier et tester (PC OFF ) et ensuite de mettre le PC ON il faut vraiment faire tout ca ?? parce qu a chaque fois faut tout demonter et changer de liquide et je ne pense pas en avoir assez ds ce cas la

au fait vous metter quoi comme liquide anti algue + demineraliser? et pour tester le montage ca gene si je met demineraliser uniquiment ??

8ps: j ai pas beaucoup de liquide anti algue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous, j ai commander mon WC mais je ne sais pas omment installer mon WC je mon tout et je branche direct et je prie :ouioui::ouioui::mad2: lol

on m a dit de le monter hors boitier , de tester et apres de le monter ds le boitier et tester (PC OFF ) et ensuite de mettre le PC ON il faut vraiment faire tout ca ?? parce qu a chaque fois faut tout demonter et changer de liquide et je ne pense pas en avoir assez ds ce cas la

au fait vous metter quoi comme liquide anti algue + demineraliser? et pour tester le montage ca gene si je met demineraliser uniquiment ??

8ps: j ai pas beaucoup de liquide anti algue)

Si tu attends pas 3 jours entre chaque test t'as pas besoin de mettre autre chose que l'eau déminéralisé pendant les tests. A priorie pas le temps d'oxyder ou d'avoir des algues partout...

A priorie tu peux passer directement au test dans boitier PC OFF, en fesant bien attention à tes connections (attention aux fuites !!!). Suis bien le flux de l'eau lors du remplissage et stop à la moindre alerte (un peu d'eau au début, vois si ça merdouille quelque part, sinon continue... etc...

Laisse aussi le liquide se reposer genre 10mn avant d'allumer la pompe (voir si ya vraiment pas de fuites... car une fuite à 300/600Lh c un peu plus dure à stopper... :transpi: ).

Bref, prend ton temps, et mieux veut perdre 1 ou 2 heures que ton matos non ? :chinois:

Bon courage et fait ton montage dans une pièce carrelée... l'eau sur le parquet ou la moquette c'est pas glop :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...