MyKe Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Sa va bien dechiré quand tu fera tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Quelqu'un a des connaissances dans le milieu du tuning et qui est sur la region parisienne ? Pour essayez de me trouver une bonbonne vide ? Si il faut payez un peux pas de soucis, mais que sa ne soit pas exessif, sa reste un reservoir pour WC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tu trouvera jamais .... une bouteille dans se genre c'est consigné . donc les gens qui en on , il les vende pas , ou trés cher ... cherche vers les marchan de SONO ! il fon des imitation de bombonne de NOS avec des enceinte a l'intérieur peu etre que tu en trouvera vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ouai je l'ai vu au PTS mais sa fais cher le reservoir ... Bon, ben alors je suis repartis a la recherche de l'etiquette, toujours aucune reponse. Je sent que sa va etre bien galere. Je vais essayez de zoomez sur certaines photos et essayez de les ravoir sous Photoshop, mais ce n'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leda Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut, vas voir sur ce lien, peut-être que ça t'intéressera. ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Merci mais j'ai deja celui la, il est sur ma porte plexi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi3813 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Paris tuning show 2004 il ni en avais pas, enfin plus. J'attenderai le 2005 ( qui arrive en debut d'année ) mais il va faloir que j'attende.Et pis ensuite les revendeur de NOS ben il ni en a pas beaucoup. Il y en a un a Grenoble (la ou j'habite !) mais bon comme tu vis pas a Grenoble ca va etre dur pour toi d'en trouver un ! Bonjour, je suis tombé sur ce forum car moi aussi je recherche une bombonne de NOS vide pour m'en servir de déco dans ma chambre et j'ai lu que Ze_Dj_Alex tu as dit qu'il y avait un magasin à Grenoble ou l'on pouvait peut être trouver une bombonne de NOS vide et je voudrais savoir où est situé ce magasin ou comment il s'appel car j'habite a Grenoble moi aussi. Si tu peux m'aider ce serai gentil !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Cette boutique a peut être fermé ses portes depuis 2004 Par contre dans ton cas, il n'est pas indispensable d'avoir un autocollant, si ? Une recherche d'images Google peut être avec retouches/vectorisation pour agrandissement à la taille voulue ? PS : Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ho mince, ca c'est un coup de pelle pour le moins inutile ! pour l'image : tu la ragrandis et tu mets de la couleur et torché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Joli, le déterrage, 4 ans ça va^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Oula oui d'ailleurs l'idée n'est jamais venu à bout Par contre si comme moi bibi cherche une bombonne, ce n'est pas que ce logo qu'il faut mais tout les textes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Si tu cherche toujours une bonbonne (même 4 ans après ) je vais me renseigner auprès de mes connaissances déjantés... Ce serait quelle taille si on peux en trouver? des "grandes" ou "petite" ou modèle moto? (un peu plus petite que les "petites"... Bon après je garanti rien, mais si mon collègue peut m'en "oublier" une il se la fera rembourser je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.