YoYo_I Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Salut à ts, j'ai un pti problème avec windows : quand j'ouvre une foto avec apercu des images et des télécopies windows et bah tt se passe bien ^^!!! mais quand je clic sur l'icone ferme ce programme et ouvre l'image pour être modifiée et bah la tt se passe pas bien :( , je m'explique : la foto se ferme mais paint ne se lance pas ou plus!!! que faire??? si tu as la réponse tu peux me joindre sur mon numéro de portable au 0800 806 806 (0.34€/min)(c une boutade biensur), ou alors tu peux poster un com ^^ merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo_I Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Yeah sa c mon style faut si faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 moi ça me donne pas envie de me fatiguer à poster une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo_I Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oh :( !!! saoyez sympa les gars je galère un ti peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo_I Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Me suis mal exprimé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tu devrais peut être retirer le numéro de téléphone. J'ai cru que c'était un pub au début. Si quelqu'un a la soltion, il ne la postera peut être pas pour la même raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo_I Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oh c q'une petite boutade ^^ !!! je m'explik mieux : quand j'ouvre une foto et que je souhaite la modifier, l'icone "ferme ce programme et ouvre l'image pour être modifiée", la foto se ferme et paint ne s'ouvre pas alors que avant il s"ouvrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oh c q'une petite boutade ^^ !!!je m'explik mieux : quand j'ouvre une foto et que je souhaite la modifier, l'icone "ferme ce programme et ouvre l'image pour être modifiée", la foto se ferme et paint ne s'ouvre pas alors que avant il s"ouvrait as-tu installé un autre logiciel de retouche d'image entretemps ? ou est-ce que tu as bien spécifié au programme d'ouvrir tel logiciel quand tu utilises cette fonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Clic droit , Ouvrir avec... choisir le programme et cocher: toujours ouvrir avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo_I Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 nan aucun logiciel de retouche d'images, juste ttes les mises a jour de windows update !!! je veux pas ouvrir mes fotos avec paint mais je veux que le raccourci pour pouvoir les ouvrir avec paint marche ^^ !!! je suis chiant je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 PHOTO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ....MAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.