Aller au contenu

[CG] Need Help on CG Geforce 4 MX 440 se


Hise

Messages recommandés

Voilà, je décide de poster sur ce topic pour que vous me proposiez des solution pour un des PC que je possèdent ...

Quand je lance un jeu (par ex CS), l'écran est tout brouillé ou carrément ne se lance pas (ecran noir)

J'ai DL les derniers Forceware, je sais plus quoi faire ... merci si vous trouvez rien qu'une miette de pseudo-solution ...

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte est overclockée?

je te conseillerai bien de changer vite de carte mais bon :chinois: , je doute que ce n'est pas le genre de commentaire que tu attends :oops:

essaie avec une version de drivers plus ancienne, car j'avais lu que les deriers forceware n'acceptaient plus certaines cartes trop "anciennes" vu que les améliorations étaient arrivées a maturité depuis longtemps pour ces cartes et qu'une mise a jour ne servait a rien du tout (rectifiez si je me trompe totalement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé sur Guru3D je crois :chinois: , la ça redemarre, pourvu que ça marche ...

EDIT : CA MARCHEEEEE !!!!!!!! MERCI !!! C'ETAIT TOUT BETE MAIS C'ETAIT CA !!

Korri (j'peux t'appeler comme ça :craint: ), Bebert et Algernon merci, sans vous j'aurais ptet pris plus de temps (meme beaucoup plus ...)

Thx :ouioui::ouioui::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...